Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
9 mars 2018

COUP DE POUCE

 

Bien le bonjour à toutes et à tous !

 

C'est une démarche un peu inhabituelle que nous faisons aujourd'hui mais nous souhaitons apporter un petit coup de pouce à l'initiative menée par Isabelle Gallien, touchée au coeur par la situation de l'une de ses amies.

Voici le message qu'Isabelle nous a adressé il y a peu de temps :

"La vie est belle quand on est en bonne santé. Du jour au lendemain, tout peut basculer dans une autre réalité et rendre le quotidien bien compliqué. Durant toutes mes années de scrap, j'ai sillonné la France de crops en crops et de salons en salons. A mes côtés, vous vous rappelez peut-être de ma pétillante MARIE. Aujourd'hui, elle traverse des épreuves bien difficiles. Elle lutte depuis plusieurs mois contre un cancer du sein. Malgré une opération et de la radiothéraphie, les dernières nouvelles de son état de santé sont inquiétantes. Même si elle est entourée par sa famille et ses amis, elle élève seule son petit Jules, âgé maintenant de 10 ans. Les examens, opérations et traitements entraînent de fortes dépenses. Sans compter qu'elle doit faire face à la baisse de ses revenus. Je sais, vous êtes plein dans ce cas les filles. Mais c'est mon amie et j'ai envie de l'aider. Je me sens tellement impuissante. Je ne peux que lui apporter un soutien moral. Mais pourquoi pas financier grâce à vous ? Vous êtes plus de 600 à me suivre sur mon profil. Quelques euros pourront être si concrets pour l'aider dans sa vie de tous les et améliorer son quotidien. Elle n'est pas au courant de cette démarche et je veux préserver son fils Jules. Je prends donc l'initiative de cette démarche, qui je l'espère, n'apportera que du positif. Cartes de soutien sont aussi les bienvenues pour lui mettre du baume au coeur. Envoyez-moi vos courriers svp à Isabelle GALLIEN 7 avenue des primevères 77220 GRETZ ARMAINVILLIERS. Merci d'avance pour elle "

 

Difficile de rester insensibles à une telle demande.

Si vous souhaitez vous associer à la démarche initiée par Isabelle pour son amie Marie, voici le lien vers la cagnotte Leetchi :

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-marie-bourdeau-mahon

 

 Comme dit l'adage, les petits ruisseaux...

Et bien sûr, nous formulons des voeux pour que la santé de Marie s'améliore et qu'elle puisse retrouver au plus vite, une vie plus sereine avec son petit Jules.

 

D'avance, merci pour elle... pour eux !

On vous embrasse.

Fidji et Tutti

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage à votre amie.
Répondre
T
merci pour Marie et pour Isabelle <3
Répondre
I
Un énorme merci les filles !
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 747
Publicité