Hello les giveuses !

C'est traditionnel, tous les ans nous nous retrouvons pour le Challenge Blog de Version Scrap !

C'est parti pour 8 semaines de défis que nous vous avons concoté avec amour ! L'an passé déjà nous avions élaboré les challenges en accord avec Version scrap, nous avons récidivé cette année.

Logo

 

Voici le Défi N°1

 

Nouvelle année et nouvelle affiche pour l’édition 2018 de Version Scrap Paris !

 

Nous vous proposons de vous inspirer du design de cette bannière (et uniquement du design) en réalisant une bannière pour votre blog avec la mention CHALLENGE BLOG VERSION SCRAP 2018

Le format sera de 30cm sur 12cm maximum, 950 Ko pour insérer l’image dans vos paramètres. Cette bannière devra rester sur votre blog jusqu’au 22 avril soit en bannière principale soit en message « punaisé en tête de liste »

Pour vous les Giveuses, cette bannière doit être faite au nom de GYS, mais vous pouvez sans problème la mettre sur vos blogs en message « punaisé en tête de liste »

 

Vous avez jusqu'à  VENDREDI 23 Février minuit pour nous envoyer vos propositions

Le délai est bien court mais nous avons vraiment besoin de votre concourt ... nous savons que vous ferez votre maximum ! Rassurez vous, vous aurez plus de temps pour les prochains défis

Concernant le vote :

La gagnante de cette semaine sera désignée par une Giveuse en Or ... et nous, Tutti et Fidji.

Pour les prochains défis, la gagnante de chaque semaine votera également avec nous pour les réalisations proposées la semaine suivante de son "élection". Quand on est élue une semaine, on ne peut pas participer au défi  de la semaine suivante.

Même si vous n'êtes pas sélectionnée par GYS pour le défi de la semaine, vous pouvez tout de même publier vos réas faites pour GYS sur vos blogs en reprenant tout le message ci-dessus.

On vous embrasse

Tutti et Fidji