Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
12 janvier 2018

PARCE QUE VOUS LE VALEZ BIEN !

 

Coucou les scrapeuses généreuses !

 

C'est désormais une tradition chaque début d'année : il nous revient de nommer notre... GIVEUSE EN OR DE L'HIVER !

En cette nouvelle année, c'est l'unique et adorable...

 

fanchon

 

FANCHON

qui a été choisie pour être la...

GIVEUSE EN OR DE L'HIVER 2017/2018

et qui nous en dit un peu plus sur elle :

 

"Coucou les Giveuses,

 Quand Tutti et Fidji m'ont proposé d'être la Giveuse en Or de l'hiver 2017/2018, je me suis demandée si je méritais autant d'honneur... Mais Fidji et Tutti sont tellement adorables et généreuses que je ne pouvais pas refuser cette sympathique proposition, qui m'a beaucoup émue.

Je me présente à vous toutes (pour celles, sûrement nombreuses, qui ne me connaissent pas).

Je me prénomme Fanchon pour le scrap... Je suis native du Nord depuis................ bientôt 70 ans ! Dans le Sud-Ouest depuis 42 ans, j'admire les Pyrénées de mon village à 10km de Tarbes. J'ai une grande fille et 2 adorables petites filles de 12 et 10 ans. J'ai d'ailleurs débuté le scrap à la naissance de Margot en 2005, mais j'ai toujours décoré mes albums de voyages ou d'événements (prémices du scrap sans doute...).

J'anime bénévolement des cours de scrap dans mon village, c'est : scrap plaisir et bonne humeur ! Nous sommes 8 ou 9 régulièrement. Je propose aussi mes services pour les TAP de l'école.

J'ai connu GYS par l'intermédiaire de Fidji, que j'ai eu le bonheur de rencontrer lors d'un voyage scrapesque  marocain. J'essaie de participer à tous les challenges, car c'est enrichissant de pouvoir apporter un peu de bonheur à ceux qui rencontrent des moments difficiles dans leur vie. La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille et, en vieillissant, je mesure chaque jour le bonheur que j'ai d'avoir ma petite famille et mes amis(es), mais aussi d'avoir rencontrer une bande de scrapeuses GENIALES , de vraies amies qui me sont chères et indispensables car, grâce à elles, j'ai retrouvé ma joie de vivre.

Un immense merci à Tutti et Fidji d'avoir pensé à moi pour cette année 2018. Elles font, toutes les deux,  un boulot énorme et, en plus, elles ont toujours le sourire. Bravo à vous deux, mes amies et bravo à toutes les Giveuses. Que cette année soit douce et remplie de bonheur pour vous toutes, vous le méritez !

Pour finir, une belle citation pour ce blog :

Que la générosité et la tendresse tiennent toujours ton coeur ouvert aux miseres d'autrui  (P.de Milet)"

 

Merci à toi, FANCHON, pour ce joli message, cette belle citation qui te va comme un gant et ta bonne humeur communicative !

 

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule et que l'époque des cadeaux n'est pas si loin, nous vous proposons un petit tirage au sort. On s'explique...

Il y a quelques semaines, à notre grande surprise, nous avons reçu des organisateurs du Salon Version Scrap un lot de produits scrap pour nous remercier de notre participation au CHALLENGE BLOG 2017 !

Voyez vous-mêmes :

DSC04181

Le lot comprend : 40 ephemera CRATE PAPER (collection Oasis) - 120 stickers RICO DESIGN (collection Paper Poetry) - 1 tampon bois "Ensemble" - 2 tampons mousse CHOU & FLOWERS - 1 planche d'ephemera CHOU & FLOWERS - 6 papiers A4 CHOU & FLOWERS

Sympa non ? Un grand merci aux organisateurs et aux sponsors !

Nous avons décidé d'attribuer ce lot à l'une des Giveuses qui avaient participé, en début d'année, aux différentes épreuves du CHALLENGE BLOG VS, à savoir : Audrey - Chritou - Fanchon - Françoise07 - Jabidule - Mipia - Monique A. - Nathy - Pascale - Petitemarie - Sogo

Les petits papiers étant faits et le tirage ayant eu lieu.... tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmm.... the WINNEUSE IS..............

DSC04178

 

Bravo à toi, Marie ! Nous te faisons parvenir ton petit paquet dans les tout prochains jours.

 

Pour finir, nous vous rappelons l'initiative en cours au profit du Foyer Mozart, dont vous pouvez trouver tous les détails ici : http://giveyourscrap.canalblog.com/archives/2018/01/08/36004634.html

 

Excellent week end à toutes et à tous !

On vous embrasse.

Tutti et Fidji

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et bien voila j'suis un peu a la traine pour te féliciter Fanchon ..parce que tu le vaut bien .je crois que tout a été dit sur ta générosité et ta gentillesse ..bravo ...et bravo Marie pour ce tirage et toi aussi tu le vaut bien ... plein de bisous et bonne année ...
Répondre
J
Bravo à Fanchon et à Petitemarie. !!!
Répondre
L
Félicitations Fanchon toujours présente pour relever les défis et faire preuve de tant de générosité, tu mérites amplement le titre de giveuse en or, j'aimerais tellement donner autant de temps ...heureuse de te connaitre un peu plus et de découvrir que nous sommes voisines : j'habite à St Julien/Garonne à 50km au Sud de Toulouse et à 1h de Tarbes et j'ai aussi la chance d'admirer les Pyrénées tout les jours.<br /> <br /> Félicitations à Petie Marie aussi !!!<br /> <br /> Bizz à toutes
Répondre
M
Félicitations Fanchon!!! Heureuse de pouvoir découvrir et faire plus connaissance de Giveuses en OR!!!!<br /> <br /> Félicitations à Petite Marie aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Félicitations à Fanchon et à Petite Marie!!!!Bisous
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 740
Publicité