Hello les Giveuses et Giveurs !

foto-anouk-3-672x372

 

C'est l'heure du bilan de l'année 2017 :

En janvier 2017, vous avez créé plus de 130 masques de carnaval pour les enfants de Merlinpinpin et Averti.

Notre amie Hélène V. a  été nommée Giveuse en Or de l'hiver

De février à fin mars, vous avez relevé avec brio les 8 défis du Challenge blog de VS.

En avril, nous avons pu, cette année encore, vous rencontrer sur notre stand VS. Nous remercions encore GL Events pour son soutien renouvelé. Nous avons présenté également notre Monumental et la fresque des 10 ans du salon.

En mai, 23 grands artistes du scrap ont offert leurs créations lors de nos enchères en faveur de Diamant Rose,  soutenant la lutte contre le cancer du sein.  Epaulées par notre sponsor Dame de Kit,  nous avons vendu 46 Kits solidaires. Ginivir et Mikowel de Scrapbuttons ont mis en place un nouveau concept : les Minimentaux, présentés à VS et vendus au profit de l'association. Tout cela a permis de reverser  à l'association la somme de 3 140,50 Euros.

Toujours en faveur de Diamant Rose, nous avons fêté le Scrapbooking Day et envoyé plus de 150 carnets à post it.

Notre amie Soph'finette a été nommée Giveuse en Or de l'été.

A la rentrée, nous avons poursuivi nos actions avec un challenge en faveur d'Ensemble c'est tout, association luttant contre le cancer. 44 affiches ont constitué un mur très rock and roll pour leur concert caritatif.

Notre dernier challenge de l'année a privilégié la lutte contre le froid pour les femmes vivant dans la rue avec l'association Action froid. Plus de 100 pochettes ont été distribuées.

Quelle satisfaction pour nous tous de voir que l'on contribue à tant d'actions avec toujours le même élan de générosité.

Nous voulons remercier particulièrement les artistes, les sponsors et les associations bénéficiaires qui nous témoignent leur reconnaissance et bien entendu vous toutes et tous.  Sans vous, nous ne pourrions pas faire tout cela.

Merci mille fois de nous suivre si fidèlement !

On vous retrouve très vite avec le premier challenge de cette nouvelle année ...

On vous embrasse

Tutti et Fidji