Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
10 août 2017

UN PEU DE LECTURE ESTIVALE

 

Hello la Gys Team !

 

On espère que vous êtes en forme et que vous profitez bien de votre été !

De notre côté, nous sortons (provisoirement ! lol ) de notre torpeur estivale pour vous proposer un peu de lecture !

 

Dans son numéro 70 (actuellement disponible dans tous les bons points presse !), SCRAP magazine met GYS à l'honneur et nous consacre une double-page ! Et pour les curieuses, il y a même des petits indices sur ce qui vous attend à la rentrée !!! Nous, on dit ça...      on dit rien....    ;-)

Et bien sûr, vous pourrez découvrir tous les autres sujets proposés par le mag : les tendances, les nouveautés... et vous régaler avec les projets présentés par toute l'équipe créative de choc !

 

785844_fb541d62396c4a87be3ab7ecc3e5cd0f~mv2

 

Un grand merci à SCRAP magazine et tout spécialement à Marie-Dominique Gambini pour cette publication.

On vous souhaite une jolie fin d'été et on vous dit...

 

A très vite !

Fidji et Tutti

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon je sais ce qu'il me reste à faire.....ce sera une exception c'est bien parce que c'est vous mes copinettes. Bisous tout plein <3
Répondre
S
J'ai lu l'article qui était très bien et j'ai mon petit indice...<br /> <br /> Allez, on se retrouve à la rentrée les GYS !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Cooool, juste rentrée de vacances je vais essayer de me le procurer, je suis trop curieuse de voir ce qui nous attend à la rentrée....Bisouxxxx
Répondre
M
Super mais pas sûre de le trouver en vacances,pourtant j'ai hâte de découvrir l'article sur GYS<br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Mipia
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 733
Publicité