Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
3 juillet 2017

La Giveuse en Or de l'été 2017

Bonjour à toutes

Les vacances approchent et il est grand temps de parler de la Giveuse en Or de l'été 2017 !!

Parmi les nombreuses giveuses qui méritent cette mise à l'honneur, il faut bien choisir ...

Alors pour la "collection été  2017",  la Giveuse en Or sera ...

Tadadammmmmmmmmm !!!

 

Sophfinette

unnamed

"Oh quelle jolie surprise que ce mail de nos super Giveuses qui me propose de devenir une des Giveuse en Or !!!!
J'accepte évidemment, tout de suite... enfin, juste le temps de faire une petite danse de la joie dans mon salon et de montrer le message à mon homme.
C'est à dire que je suis très fière !!!!
Mais maintenant, il faut se présenter, alors que dire ?
Du classique pour commencer : je suis mariée à un homme adorable, et j'ai deux enfants, une fille de 16 ans (aïe, aïe, ça grandit vite à cet âge-là !) et un loulou de 11 ans (adorable petit homme en devenir).
J'habite dans un petit village très campagne à 10 km de Toulouse, et je travaille dans le service Ressources Humaines d'une mairie...
Côté scrap : j'en fais depuis 10 ans maintenant. C'est ma bulle d'oxygène, mon exutoire... Je n'ai pas vraiment de style défini, mais si je ne devais en retenir qu'un, ce serait le freestyle...
Je tiens un blog à jour, où j'ai grand plaisir à découvrir les commentaires de mes quelques fidèles...
Je fais partie de l'équipe DT du Coffee Scrap, un forum où l'on scrappe comme on veut, quand on veut et comme on peut !
Nous refusons de mettre la pression à nos membres pour qu'elles suivent les défis à la virgule près, ou qu'elles participent un minimum de fois par mois, etc...
Nous militons pour le scrap plaisir et liberté, il y a bien assez de contraintes dans nos vies !!!
Une fois par an, je m'offre une parenthèse scrap avec une amie proche, nous participons aux Carabelles Days et passons à chaque fois un merveilleux week-end !!!
Et de temps en temps, je m'installe avec une autre amie proche, et nous nous faisons une séance d'Art Journal à la maison...
Côté personnalité : Scrap et partage sont intiment liés pour moi, c'est donc très naturellement que j'ai commencé à participer aux opérations de Give Your Scrap quand j'ai découvert ce fabuleux site...
Ma vie est loin d'avoir été un long fleuve tranquille, ce qui a façonné ma personnalité. J'ai eu la chance de croiser des personnes précieuses, qui m'ont tendu la main au bon moment.
Aussi, aujourd'hui où j'ai une vie heureuse et emplie de bonheur et de facilité, c'est très important pour moi de participer régulièrement aux défis de Give Your scrap.
Ainsi, à mon tour, je peux apporter une main tendue à ceux qui en ont besoin, quelques soient les difficultés rencontrées.
C'est peu de choses, mais parfois, peu suffit à vous remettre en selle ou au moins apporter un peu de réconfort...
Voilà, un immense merci à Tutti et Fidji d'avoir pensé à moi pour la collection 2017 comme elles disent :), j'en suis très honorée !
Mais surtout, un immense merci pour tout ce qu'elle nous propose, les challenges, les enchères, la préparation de Version Scrap chaque année...
C'est un boulot monstrueux, et elles gardent continuellement la patate et le sourire, bravo les filles !!!! "
Merci Sophie pour cette présentation si touchante, tes compliments nous vont droit au coeur, mais comme on le dit souvent, sans vous les GIVEUSES nous ne serions pas là, le mérite est respectif et partagé !!!
On se retrouve donc tout début septembre avec un challenge très rock and roll qui va vous ramener dans le passé mais chut ... on n'en dit pas plus ! Passez de bonnes vacances bien méritées et prenez soin de vous.
On vous embrasse
Tutti et Fidji

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations Sophie ! Cette distinction est bien méritée. Et félicitations à Tutti et Fidji pour leur implication.<br /> <br /> Je n'ai pas assez de talent pour participer mais je pense que toutes ces actions mettent du baume au cœur de beaucoup des personnes qui en ont besoin...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Avec retard, mais très sincèrement à un grand bravo à toi Sophinette, ta prose est plaisante à lire et oui une main tendue dans les moments difficiles peut changer le court des choses... Douces bises à toutes et belle fin d'été :)
Répondre
L
Félicitations Sophfinette, c'est très mérité tu es une belle personne avec un gros coeur . Je découvre ce site grâce à toi et à ton petit mot sur ton blog .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Félicitations Sophfinette, ta présentation est touchante et je te connais un peu mieux comme ça... Bravo!!
Répondre
M
Waouhhhh!!! quelle bonne nouvelle ce matin , j'ai le coeur en joie pour toi, une belle personne est reconnue , c'est magnifique , plein de bisous de celle qui est heureuse de t'avoir connu et rencontrée au propre comme au figuré .<br /> <br /> Et plein de bonnes choses aux giveuses que tu m'as fait connaitre , je regrette seulement de ne pas avoir ta patate .Merci à toutes pour ces petites étoiles d'amour que vous distribuez à chacune de vos propositions<br /> <br /> Miriam34
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 735
Publicité