Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
7 juin 2017

LES ENCHERES 2017 AVEC GABISTELLA

 

Bonjour à tous,

 

 

Après une jolie bataille tout au long de la journée, l'oeuvre proposée par AUTOUR DE MWA  a été remportée à la toute dernière minute par Bidariscrap pour la somme de 190 €. Bien joué Bidariscrap et merci à tous les deux pour votre générosité.

En ce dernier jour d'enchères, nous atteignons donc la somme de 2.285 €  pour logo-reduit    et nous accueillons...

 

gabistella

 

 GABISTELLA

 qui nous a gentiment offert deux oeuvres afin de se joindre à cette noble cause.

 

Avant de vous faire découvrir ces deux réalisations,  voici une petite présentation de Gabi :

 

C'est un vrai plaisir d'apporter ma petite contribution à deux scrapeuses de coeur comme Tutti et Fidji.
Le scrap retrouve un vrai sens de partage, de joie et de solidarité avec GYS.
Je suis connue dans la toile sous le pseudo de Gabi ou Gabistella.
Passionnée du scrap depuis 2003, je navigue dans un univers aux différentes facettes : vintage, mixed-média, free style. Je scrape au gré de mes fantaisies et de mes envies.
Au fil des années j'ai l'occasion de faire partie de plusieurs DT françaises et américaines (Infinimentscrap Design, Dame de kit, Accro de scrap, La petite française, Character Constructions). 
J'organise aussi occasionnellement des ateliers créatifs.  
Ma petite faiblesse : les tampons sous toutes ses formes et en particulier les poupettes, notamment les collections de Catherine Moore dont je fais partie de l'équipe créative depuis plusieurs années. 
Si vous voulez découvrir mes réalisations fait un clic par ici : http://www.parisdreams.fr

 

 

Voici les deux créations que Gabi vous propose pour ces enchères :

 

OEUVRE 1 : châssis toilé 20x20 cm et d'épaisseur 4 cm

 

GABI3

 

 

GABI2

 

 

 GABI1

 

 

OEUVRE 2 :  carton toilé de 30 cm de diamètre

 GABI5

 

GABI4

 

 

 

IMPORTANT :

Deux oeuvres étant proposées le même jour,

il est important de préciser avant votre enchère à quelle création elle se rapporte.

Vous formulerez donc vos enchères de la façon suivante : "OEUVRE 1 : ---- €" ou "OEUVRE 2 : .... €"

Merci à tous !

 

 

 

Petit rappel du fonctionnement des enchères

Nous vous proposerons une réalisation par jour, excepté le dimanche et les jours fériés

Les enchères se termineront chaque soir à minuit. La dernière personne à avoir enchéri remportera l'enchère et deviendra l'heureuse propriétaire de la réalisation proposée. L'heure du post faisant foi, en cas de bataille rangée !

Pour chacune des réalisations, la mise à prix sera de 15 €. Pour surenchérir, il faudra augmenter le montant précédent de 5 € minimum.

Nous vous rappelons que vos dons pourront bénéficier d'une réduction fiscale de 75 % pour un montant maximum de 526 euros versés. Le chèque est à établir au nom de l'association Diamant Rose et à envoyer à Tutti.

Pour tout autre paiement, possible sur notre compte Paypal ou par virement bancaire,  nous ne pouvons pas assurer de déduction fiscale ... hélas !

Enfin, il est également possible de soutenir cette initiative pour Diamant Rose en faisant un don simple (même un petit !!)  grâce au bouton Paypal  "FAIRE UN DON" situé en page d'accueil du blog

http://giveyourscrap.canalblog.com/ (attention : pas de reçu fiscal pour les dons paypal !).

 

 

Bonnes enchères ! A demain pour le bilan

et la suite des opérations pour DIAMANT ROSE...

Fidji et Tutti

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je propose 65 euros pour l'oeuvre n°1...
Répondre
C
allez...oeuvre n°2:75 euros
Répondre
F
Deux très jolies créations, la 2è est très originale mais j'aime bq les couleurs, les papiers et les fleurs qui se mêlent harmonieusement dans la 1ère oeuvre.<br /> <br /> Pour moi ce sera donc, oeuvre 1: 60 EUR.
Répondre
C
oeuvre 2 : 70€
Répondre
M
N*2-55€
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 747
Publicité