Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
31 mai 2017

LES ENCHERES 2017 avec Laure Lebard

Bonjour, bonjour !

 

Un grand merci à PascaleOh à qui a été adjugée hier soir l'oeuvre de Manuéla pour la belle somme de 125 €, portant le total de nos enchères à 1 675 € !

Et bien sûr, on poursuit encore aujourd'hui et on se réjouit de l'arrivée parmi nous d'une nouvelle artiste...

 

Laure

LAURE LEBARD

 

"Merci à GYS de m’avoir invitée...  Quelle pression...

Je compte sur vous pour faire monter les enchères afin que l’asso récolte un max de fond.

Ce canvas 20 x 20 "Vivre le moment présent" ne demande qu’à voyager 

***********

Il est plus simple pour moi de parler de mes aventures que de ma personne et puis cela est si banal, ma vie ressemble à la vôtre ...

Voilà bientôt 10 ans que j’ai mis en place le salon "Scrap’Ain et les autres". Tout d’abord très confidentiel, puis, maintenant dans la cour des grands.

Les 3 et 4 Juin nous serons à Chambéry pour une édition spéciale : “C quand qu’on va où” sous le signe du voyage...

Laure 2

Pour vous ici, une info toute fraîche, un petit frère va naitre dans le sud... Je vous conseille de rester connectés... et suivre toutes les infos :

http://scrapainetlesautres.fr

ou sur FB @scrapainetlesautres...

https://www.facebook.com/scrapainetlesautres"

 

 Voici la création proposée par Laure :

Laure 1

 

laure5

laure3

 

 C'est bucolique, poétique, romantique et plein de délicate féminité.

Qui sera l'heureux ou l'heureuse gagnant(e) ? R.V. demain matin !

Petit rappel du fonctionnement des enchères

Nous vous proposerons une réalisation par jour, excepté le dimanche et les jours fériés

Les enchères se termineront chaque soir à minuit. La dernière personne à avoir enchéri remportera l'enchère et deviendra l'heureuse propriétaire de la réalisation proposée. L'heure du post faisant foi, en cas de bataille rangée !

Pour chacune des réalisations, la mise à prix sera de 15 €. Pour surenchérir, il faudra augmenter le montant précédent de 5 € minimum.

Nous vous rappelons que vos dons pourront bénéficier d'une réduction fiscale de 75 % pour un montant maximum de 526 euros versés. Le chèque est à établir au nom de l'association Diamant Rose et à envoyer à Tutti.

Pour tout autre paiement, possible sur notre compte Paypal ou par virement bancaire,  nous ne pouvons pas assurer de déduction fiscale ... hélas !

Enfin, il est également possible de soutenir cette initiative pour Diamant Rose en faisant un don simple (même un petit !!)  grâce au bouton Paypal  "FAIRE UN DON" situé en page d'accueil du blog

http://giveyourscrap.canalblog.com/ (attention : pas de reçu fiscal pour les dons paypal !).

 

Bonnes enchères et R.V. demain !

On vous embrasse.

Fidji et Tutti

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Youpi !!! C'est moi qui l'ai 😁😍, j'en suis ravie! J'envoie le chèque à Tutti!
Répondre
M
Je monte à 70€
Répondre
M
c'est sublime!!!!!!
Répondre
F
Très féminin, un rose tout doux.
Répondre
M
65€☺
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 747
Publicité