Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
24 mai 2017

LES ENCHERES 2017 AVEC DJAMILA KHITER

Encore un matin, un matin d'enchères !!!

 

Je ne sais pas vous mais, nous, ce beau temps nous met de bonne humeur. D'autant plus que notre collecte pour  logo-reduit   s'élève désormais à 1.165 € , la création de Marianne 6 à la maison ayant été adjugée hier soir à Camillou pour la jolie somme de 95 € !  Bravo et merci à toutes les deux.

 

C'est une "nouvelle recrue" que nous accueillons avec bonheur ce matin en la personne de...

 

djamila

 

DJAMILA KHITER

 

"Bonjour !

Je m'appelle Djamila Khiter, 39 ans et huit enfants. Je scrape depuis quelques années maintenant. J'ai eu l'occasion de tester plusieurs styles de scrap et j'avoue avoir une préférence pour les matières, les textures et... les fleurs (rires).
J'ai eu l'honneur de faire partie de plusieurs DT et je suis en ce moment dans les DT : 1,2,3,Scrap  ,C anvas Corps(Tattered Angel-7Gypsies) et Scrapberry's."
 Vous pouvez retrouver l'univers de Djamila par-ici :
 

Voici le magnifique canvas réalisée par Djamila pour ces enchères, totalement représentatif de son style et de son univers.

 

Djamilla 2

Djamilla 3

Djamilla 4

 

Djamilla 1

 

C'est beau, hein ? Alors, on démarre à 15 € et on enchérit jusqu'à ce soir minuit !

 

Petit rappel du fonctionnement des enchères

Nous vous proposerons une réalisation par jour, excepté le dimanche et les jours fériés

Les enchères se termineront chaque soir à minuit. La dernière personne à avoir enchéri remportera l'enchère et deviendra l'heureuse propriétaire de la réalisation proposée. L'heure du post faisant foi, en cas de bataille rangée !

Pour chacune des réalisations, la mise à prix sera de 15 €. Pour surenchérir, il faudra augmenter le montant précédent de 5 € minimum.

Nous vous rappelons que vos dons pourront bénéficier d'une réduction fiscale de 75 % pour un montant maximum de 526 euros versés. Le chèque est à établir au nom de l'association Diamant Rose et à envoyer à Tutti.

Pour tout autre paiement, possible sur notre compte Paypal ou par virement bancaire,  nous ne pouvons pas assurer de déduction fiscale ... hélas !

Enfin, il est également possible de soutenir cette initiative pour Diamant Rose en faisant un don simple (même un petit !!)  grâce au bouton Paypal  "FAIRE UN DON" situé en page d'accueil du blog

http://giveyourscrap.canalblog.com/ (attention : pas de reçu fiscal pour les dons paypal !).

 

 

Attention : pas d'enchères demain pour cause de jour férié.

Alors... à vendredi !

Fidji et Tutti

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C est moi qui l ai eu lalalere
Répondre
M
Superbe!
Répondre
F
Quel travail, c est super joli.
Répondre
P
65 euros
Répondre
M
60€, style très originel 😍
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 741
Publicité