Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
17 mai 2017

LES ENCHERES 2017 avec Isabelle GALLIEN

Coucou les Giveurs et Giveuses

Un grand bravo à Dilujo qui a remporté hier à minuit la réa d'Angélique pour le somme de 110 € qui s'ajoute à la cagnotte. Nous en sommes à 675  € pour Diamant Rose !

Aujourd'hui c'est Isabelle Gallien qui rentre en piste

 

Isa G

 Bonjour, 

Ravie de participer à nouveau aux enchères de GIVE YOUR SCRAP. 
Cette année, je propose une page printanière avec une photo de mes petites mimines et de plantation. 
J'adore semer, planter et récolter les graines. Une histoire d'amour avec la nature qui illustre parfaitement le renouveau. 
Il s'agit d'une réalisation de 30 x 30 cm avec du relief bien sûr et qui pourra venir s'intégrer dans un cadre. 
 
Pour mon actu, je poursuis l'aventure depuis plusieurs années maintenant avec la DT de LAURA PACK. Vous pouvez aussi me retrouver dans l'équipe créative de LORELAI DESIGN et dans celle du magazine SCRAP POUR TOUS.
Pour me suivre, c'est sur mon profil facebook ainsi que sur mon blog http://monscrapenrelief.canalblog.com"

et sa réalisation pour les enchères 2017 :

Isa 2

Isa 3

Isa 4

Isa 5

 

 Isa 5

Isa 1

Splendide cette page en relief Isa, merci !!!!!

Petit rappel du fonctionnement des enchères

Nous vous proposerons une réalisation par jour, excepté le dimanche et les jours fériés

Les enchères se termineront chaque soir à minuit. La dernière personne à avoir enchéri remportera l'enchère et deviendra l'heureuse propriétaire de la réalisation proposée. L'heure du post faisant foi, en cas de bataille rangée !

Pour chacune des réalisations, la mise à prix sera de 15 €. Pour surenchérir, il faudra augmenter le montant précédent de 5 € minimum.

Vos dons 2017 pourront bénéficier d'une réduction fiscale : 66 % des sommes versées pour un plafond maximum de 20% de vos revenus. Le chèque est à établir au nom de l'association Diamant Rose et à envoyer à Tutti.

Pour tout autre paiement, possible sur notre compte Paypal ou par virement bancaire,  nous ne pouvons pas assurer de déduction fiscale ... hélas !

Enfin, il est également possible de soutenir cette initiative pour Diamant Rose en faisant un don simple (même un petit !!)  grâce au bouton Paypal  "FAIRE UN DON" situé en page d'accueil du blog

http://giveyourscrap.canalblog.com/ (attention : pas de reçu fiscal pour les dons paypal !).

Bonne journée

Tutti et Fidji

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J adore<br /> <br /> Je suis fan 75€<br /> <br /> Biz fran
Répondre
S
Quel joli travail, c'est admirable !
Répondre
P
J'aime beaucoup ! 70 euros.
Répondre
M
Magnifique!!!! 65euros
Répondre
M
Bravo Isabelle, plein de détails à découvrir sur ta page, une belle ode à la nature!!!!
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 747
Publicité