Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
15 mai 2017

LES ENCHERES 2017 avec VICTOR

HELLO DU JOUR

La réa de Françoise Melzani a trouvé preneuse en la personne de Danhibou pour un montant de  110 €

Nous totalisons la somme de   485 € pour cette première semaine des enchères 2017

Bravo et merci mille fois aux artistes et à leurs gagnantes !!

On change d'univers avec Victor qui nous fait le plaisir de continuer cette aventure avec nous

 

Victor photo

Coucou tout  le monde

Tout d' abord, je remercie Fidji et Tutti de faire  de nouveau appel à moi cette année.  

Je m' appelle Victor, je vis à St Chamond prêt de St-Etienne dans la Loire et je suis certainement l' un des premiers en hommes en France à avoir oser montrer  son scrap, puisque cela fait maintenant plus de 10 ans que je scrappe.

J'ai connu le scrap grâce à mon ex-femme qui, un jour, m'a mis au défi de faire une page ... J'en ai fait une ... puis une 2ème ... Et le scrap ne m' a plus quitté . J' ai toujours aimé la photo, le dessin, la peinture alors franchir le pas n'a pas été difficile pour moi. J'ai un scrap plutôt free et très coloré, j'aime les encres, la peinture ...

Coté actualité,  je serai à la boutique l'Arrêt Création à Monistrol Sur Loire (43) le 10 juin 2017 pour un atelier page théme peinture acrylique, le 16 septembre 2017 à Bordeaux pour une crop plus de détail très bientôt.

Aujourd'hui je suis membre de la DT :

La Scraposphère http://www.scraposphere.com/boutique/

Vous pouvez retrouver mes réalisations sur mon blog : http://lescrapaumasculin.over-blog.com/  »

Mon facebook : https://www.facebook.com/victor.henriques.31

Instagram : https://www.instagram.com/victor.henriques613/

 

les photos de sa sublime réalisation pour Diamant Rose :

Victor 1

Victor 2

Victor 3

Victor 4

Victor

C'est magique !! bravo et merci de tout coeur Victor

 

Petit rappel du fonctionnement des enchères

Nous vous proposerons une réalisation par jour, excepté le dimanche et les jours fériés

Les enchères se termineront chaque soir à minuit. La dernière personne à avoir enchéri remportera l'enchère et deviendra l'heureuse propriétaire de la réalisation proposée. L'heure du post faisant foi, en cas de bataille rangée !

Pour chacune des réalisations, la mise à prix sera de 15 €. Pour surenchérir, il faudra augmenter le montant précédent de 5 € minimum.

Vos dons 2017 pourront bénéficier d'une réduction fiscale : 66 % des sommes versées pour un plafond maximum de 20% de vos revenus. Le chèque est à établir au nom de l'association Diamant Rose et à envoyer à Tutti.

Pour tout autre paiement, possible sur notre compte Paypal ou par virement bancaire,  nous ne pouvons pas assurer de déduction fiscale ... hélas !

Enfin, il est également possible de soutenir cette initiative pour Diamant Rose en faisant un don simple (même un petit !!)  grâce au bouton Paypal  "FAIRE UN DON" situé en page d'accueil du blog

http://giveyourscrap.canalblog.com/ (attention : pas de reçu fiscal pour les dons paypal !).

 

Belle journée à tous

Tutti et Fidji

 

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci :)
Répondre
M
Bravo Sophinette!
Répondre
B
Sublime création et bravo pour ces magnifiques enchères.
Répondre
S
Rhoooooo, trop bien !!!!!!! Je suis ravie !!!!!<br /> <br /> Merci beaucoup, je fais le nécessaire au plus vite...<br /> <br /> Bonne journée à tous, la mienne commence merveilleusement ...
Répondre
C
bravo Sophfinette !
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 741
Publicité