Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
13 mai 2017

LES ENCHERES 2017 avec FRANCOISE MELZANI

BONJOUR A TOUS ET TOUTES

On se retrouve ce samedi matin avec la gagnante de la réa de Maska,  c'est Isabelle S qui a enchéri à  120 €

ce qui monte la gagnotte des enchères de Diamant Rose à  375  €

Aujourd'hui nous rejoint la talentueuse Françoise Melzani !

françoise

"Bonjour

Passionnée de couleurs et de lumières, je créée dans un lieu qui m'inspire : la Corse.

Je travaille essentiellement les techniques mixtes tout en faisant de l'oeil à la photo.

Voici mon lien de blog  pour me découvrir davantage  à travers mes activités :

https://couleurs-et-mixedmedia.blogspot.fr/

 Avec Céline Carbonel, nous avons développé une  complicité créative qui a débouché naturellement sur une offre d'ateliers en ligne par le biais du Studio des Ginettes

 Le live du dernier atelier vient de se terminer mais le mois de Mai vous offre une belle surprise : 2 ateliers au choix pour 50 euros.

Rendez-vous  sur la page d'accueil des  Ginettes

 Merci à Tutti et Fidji pour leur belle initiative à laquelle je participe avec beaucoup de plaisir depuis plusieurs années !

 

   

 

A la main, au pinceau, au couteau, en vaporisant, en giclant, en grattant, etc.. Tout est possible pour mettre en valeur les photos qui nous sont chères. L'atelier est accessible durant une année et vous créez à votre rythme, dans le lieu que vous choisissez ! Quoi de mieux ?

 

Françoise Melzani Laurenti
site :
http://couleurs-et-mixedmedia.blogspot.fr/

Ma réalisation est faite sur un original de la collection de papier Giverny que j'avais dessinée pour Studio2mers.

Il s'agit d'un canvas de 20 x 20 (épaisseur 3 cm)

fran

 

Françoise Melzani 2

 

Magnifique canvas, un grand merci Françoise pour ton implication !

Petit rappel du fonctionnement des enchères

Nous vous proposerons une réalisation par jour, excepté le dimanche et les jours fériés

Les enchères se termineront chaque soir à minuit. La dernière personne à avoir enchéri remportera l'enchère et deviendra l'heureuse propriétaire de la réalisation proposée. L'heure du post faisant foi, en cas de bataille rangée !

Pour chacune des réalisations, la mise à prix sera de 15 €. Pour surenchérir, il faudra augmenter le montant précédent de 5 € minimum.

Vos dons 2017 pourront bénéficier d'une réduction fiscale : 66 % des sommes versées pour un plafond maximum de 20% de vos revenus. Le chèque est à établir au nom de l'association Diamant Rose et à envoyer à Tutti.

Pour tout autre paiement, possible sur notre compte Paypal ou par virement bancaire,  nous ne pouvons pas assurer de déduction fiscale ... hélas !

Enfin, il est également possible de soutenir cette initiative pour Diamant Rose en faisant un don simple (même un petit !!)  grâce au bouton Paypal  "FAIRE UN DON" situé en page d'accueil du blog

http://giveyourscrap.canalblog.com/ (attention : pas de reçu fiscal pour les dons paypal !).

Bonnes enchères à tous

Tutti et Fidji

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Suis très heureuse, j'ai hâte maintenant ...<br /> <br /> Merci Françoise et félicitation à toi et aux organisatrices de cette belle opération <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
F
Bravo Danhibou ! Je suis ravie que ce soit toi qui l'emporte !
Répondre
N
De toute beauté ce canvas, sous le charme total
Répondre
M
Bravo Danhibou!
Répondre
D
Splendide, suis totalement fan.<br /> <br /> J'offre 110 Euros
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 744
Publicité