Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
10 mai 2017

LES ENCHERES 2017 avec Gaëlle LY

Coucou tout le monde !

Nous nous retrouvons ce matin avec le nom de la gagnante de la réa présentée par Tribucosta

Il s'agit de Catherine Dupuis qui l'a emporté pour la belle somme de  100 €

Merci à Edwige et à Catherine pour ce démarrage tout en beauté !!!

Nous avons donc  100 €  dans la cagnotte des enchères pour l'association Diamant Rose

En ce mercredi, 2ème jour des enchères, c'est la pétillante Gaëlle LY qui entre en lice !

Gaelle

"Bonjour tout le monde 

je suis ravie de faire partie encore cette année de cette belle aventure que sont les enchères GYS!

Je suis Gaëlle Ly mais beaucoup me surnomme Gaga. j'habite près de Paris avec ma famille et je rentre dans ma 10ème année de scrap! 

Depuis un peu plus de 2 ans,  c'est devenu mon activité principale avec l'animation d'ateliers un peu partout en France ainsi que la création d'ateliers en ligne saisonniers... Je fais également partie de l'équipe créative Swirlcards et plus récemment je suis devenue une Muse Florilèges Design pour l'équipe Carterie & Dies. J'ai d'ailleurs la chance d'avoir créé une collection de Tampons bois pour Florilèges Design à 4 mains avec mon amie Kali. Cette collection est sortie pour le salon Version Scrap Paris! J'espère qu'elle plaira..."

Elle vous dévoile sa merveilleuse réa :

Il s'agit d'une page consolidée sur cartonnette avec possibilité d'attache par la pince. 

Le travail de cette page est réalisé principalement sur la photo avec travail d'encres, aquarelle et tamponnage/ colorisation. 

 Gaelle 1

Gaelle 2

Gaelle 3

 

Gaelle 4

 

Gaelle 5

Mais que c'est beau !!!

Merci pour ton soutien Gaëlle

 

Petit rappel du fonctionnement des enchères

Nous vous proposerons une réalisation par jour, excepté le dimanche et les jours fériés

Les enchères se termineront chaque soir à minuit. La dernière personne à avoir enchéri remportera l'enchère et deviendra l'heureuse propriétaire de la réalisation proposée. L'heure du post faisant foi, en cas de bataille rangée !

Pour chacune des réalisations, la mise à prix sera de 15 €. Pour surenchérir, il faudra augmenter le montant précédent de 5 € minimum.

Vos dons 2017 pourront bénéficier d'une réduction fiscale : 66 % des sommes versées pour un plafond maximum de 20% de vos revenus. Le chèque est à établir au nom de l'association Diamant Rose et à envoyer à Tutti.

Pour tout autre paiement, possible sur notre compte Paypal ou par virement bancaire,  nous ne pouvons pas assurer de déduction fiscale ... hélas !

Enfin, il est également possible de soutenir cette initiative pour Diamant Rose en faisant un don simple (même un petit !!)  grâce au bouton Paypal  "FAIRE UN DON" situé en page d'accueil du blog

http://giveyourscrap.canalblog.com/ (attention : pas de reçu fiscal pour les dons paypal !).

Belle journée à toutes

Tutti et Fidji

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublime !
Répondre
C
bravo Patty08 ,belle enchère!!
Répondre
N
Quelle belle envolée !
Répondre
M
Bravo Patty08!
Répondre
S
LOL !!!!! Bravo Patty !!!! Le travail de cette page doit être s beau en vrai !!!!
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 744
Publicité