Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
27 mars 2017

Bonsoir les Giveuses On se retrouve pour le

Bonsoir les Giveuses

On se retrouve pour le résultat du

Défi-05jpeg

 

C'est avec beaucoup de mal que nous avons départagé les participantes, tellement leurs idées créatives et leurs merveilleuses réalisations nous ont impressionnées  ... et le sort a désigné :

Monique

et sa magnifique planche de timbres

Defi 5 Monique

 

Merci à vous pour avoir partagé votre talent avec GYS !!

A mercredi et gros bisous

Tutti et Fidji

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles!
Répondre
M
Bravo pour ces beaux timbres
Répondre
A
Bravo Monique !!! Ta planche est très belle et pleine de fraicheur !!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
formidable. Ils sont magnifiques et la poste devrait prendre modèle peut être nos timbres seraient-ils plus jolis!!! Bravo
Répondre
M
Ho! Et bien je ne m'y attendais pas du tout. Merci. Je suis très heureuse et je félicite aussi Nathy et Audrey pour leurs planches de timbres très jolies également.
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 749
Publicité