Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
22 mars 2017

CHALLENGE VERSION SCRAP DEFI N°5

Coucou les Giveuses,

On se retrouve en ce mercredi pour le 5ème défi du Challenge blog de VS

Défi-05jpeg

http://www.version-scrap.com/

Voici le sujet de la semaine :

Réalisez une planche de 10 timbres sur le thème « Un anniversaire à Paris »

Planches et tuto ci-joints

 

Bon scrap et amusez vous bien !!!

On vous embrasse

Tutti et Fidji

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca y est! J'ai fini!
Répondre
M
Bravo Nathy! J'étais sans ordi depuis mardi soir. J'essaie de faire quelque chose avant demain soir. Encore un beau challenge.
Répondre
N
J'ai bien aimé ce challenge, c'est différent et très plaisant à réaliser. Super Tuto ;)<br /> <br /> Bisous mes copinettes,
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 741
Publicité