Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
8 mars 2017

CHALLENGE VERSION SCRAP DEFI N°3

Bonjour les Giveuses

Nous revoilà avec le défi hebdomadaire du Challenge Blog de VS

Défi-03jpeg-1

Voici le sujet de la semaine :

Réalisez une affiche du salon, en format A4, en utilisant le combo  V.S.  2017 ,

voir  l'affiche du défi ci dessus

 

Merci de nous faire parvenir la photo de votre réalisation avant dimanche soir minuit !

Nous donnerons les résultats de notre vote (avec la gagnante du défi n°2 Audrey)  lundi prochain dans la journée

 

Bon scrap à toutes et bonne journée

Tutti et Fidji

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voilà c'est fini, je vous l'envoie......<br /> <br /> Bisous tout plein :)
Répondre
M
Oui Karine, pour nous c'est le dimanche. GYS doit choisir la réa gagnante le lundi pour l'envoyer avant minuit.
Répondre
K
Je viens de remarquer que j'envoie mes réa tous les lundi avant minuit comme indiqué dans les règles du challenge blog version scrap http://version-scrap.com/paris/fr/challenge-blog/ Or vous parlez ici du dimanche soir avant minuit... Je suis perdue du coup! C'est le dimanche??? Bonne soirée!
Répondre
F
Un joli challenge sympa à réaliser
Répondre
M
Toutes à nos encres et tampons!
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 741
Publicité