Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
16 février 2017

Le challenge Mardi Gras 2017

Hello les Giveuses

Un petit rappel concernant la fin du challenge pour les masques de Mardi Gras

unnamed

Vos envois doivent parvenir aux associations impérativement avant le 25 février.

Il semble qu'il manque des envois puisque Merlinpinpin n'a reçu que 59 masques sur les 86 promis.

Nous n'avons pas le chiffre exact des masques reçus par Averti

Nous comptons sur vous pour que tous les enfants soient "masqués " pour la grande fête du Mardi Gras !!!

Pour rappel voici le tableau arrêté le 31 janvier

 Tableau Mardi gras 17

Si vous vous êtes inscrites mais que vos masques sont en cours, merci de nous le signaler et n'oubliez pas de nous envoyer vos photos pour la galerie !!!

Bonne journée et bisous

Tutti et Fidji

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou les giveuses,<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, ma fin de semaine était un peu bousculée ;)<br /> <br /> Mes masques sont partis lundi par la Poste pour Merlinpinpin (4 masques adultes). Ils devraient les recevoir aujourd'hui s'ils ne sont pas déjà arrivés...<br /> <br /> Bises ç toutes
Répondre
S
J'espère qu'ils ont bien reçu le mien. Adulte fille. Dans ma précipitation à le poster j'ai oublié de prendre en photo. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Répondre
B
Les miens 7 adultes sont partis hier donc sûrement non comptabilisés. Si d'autres besoins de dernières minutes je peux en refaire 😉
Répondre
S
Mes deux masques partent demain par la poste.
Répondre
K
oh ...... c'est dommage ! Des promesses non tenues ??? Si besoin, comme Hélène, je veux bien vous dépanner ! Faites signes les copinettes ! Bisous.
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 747
Publicité