Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
10 janvier 2017

LA GIVEUSE EN OR DE L'HIVER

Bonjour à toutes et à tous !

 

 

Nous espérons que vous avez bien redémarré l'année et que vous êtes tous en super forme !

De notre côté, vous vous en doutez, nous sommes en plein remue-ménage et méninges afin de mettre sur pied et d'organiser nos prochaines actions. Les détails du tout premier challenge sont en cours de finalisation et vous découvrirez tout ça prochainement !

En attendant, il est grand temps de vous mettre à l'honneur l'une d'entre vous qui a été choisie pour être notre...

 

GIVEUSE EN OR DE L'HIVER 2016/2017

 

Comme d'habitude, le choix fut difficile car vous êtes nombreuses et nombreux  - un peu moins quand même Messieurs ! ;-)  à être présents régulièrement et depuis assez longtemps à nos côtés.

 

Après moultes réflexions et cogitations, c'est donc sur...

 

HELENE

 

                            HELENE V.

 

que notre choix s'est porté.

 

HELENE est active à nos côtés depuis les débuts de GYS, elle répond présente à chaque challenge, sans faillir, le coeur à l'ouvrage et la main sur le coeur.

 

Voici ce qu'HELENE a bien voulu nous dire d'elle et de son expérience de Giveuse de choc :

 

"Moi ? Giveuse en or ? Je n'en reviens pas !!!

Et bien voilà,  je m'appelle Hélène ..

Mariée depuis 45 ans, je suis la maman de 3 enfants : Valérie, Vincent et Régis et j'ai l'immense chance  qu'ils habitent tous dans les environs. Le mercredi et pendant les vacances, je garde leurs quatre bitchouns et, croyez-moi,  ça fait du bruit !!! Mais j'en profite pour faire le plein de photos  à scrapper et leur préparer des albums.

Désormais à la retraine, j'ai été nounou (entre autres !) et c'est toujours un plaisir de revoir ces enfants ,dont certains sont désormais parents .

J'aime beaucoup tricoter et faire de la couture pour les enfants. J'ai également fait un potager : j'aime moins  même si, par contre, c'est un plaisir de cuisiner.

J'ai découvert le scrap en 2005 par le biais d'une amie dont la fille animait des ateliers. Ce n'est qu'en 2010 que je me suis inscrite sur un forum de scrap puis en 2011, j'ai découvert "Entrée des Z'artistes", le forum animé par Fidji et Tutti.

J'ai découvert Give Your Scrap quasiment en même temps. Sur son blog, une scrap-copine avait écrit : "si il y a un forum où on doit être c'est bien Give your scrap". Je me suis donc inscrite sur le blog et j'y suis toujours ! Je ne le regrette pas car l'ambiance est amicale et surtout, il est toujours très agréable de participer aux challenges solidaires. Aider en se faisant plaisir, il n'y a que Fidji et Tutti pour nous trouver ça !

Mille mercis a vous deux."

 

Mille mercis à toi, HELENE, ainsi qu'à toute notre équipe de Giveurs et Giveuses de choc !

Rendez-vous prochainement pour la suite de nos aventures solidaires.

 

 

On vous embrasse.

 

Tutti et Fidji

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
H
comme c'est gentil tout vos messages vous êtes adorable les filles.... mais on est toutes des Giveuses en or non ?? big bisous ....
Répondre
S
Félicitation Hélène et encore merci à toutes les deux pour vos élans de solidarité qui donnent encore plus de sens à notre plaisir commun, le scrap !
Répondre
G
Bravo Helène ! C'est mérité.
Répondre
M
Ho! Quelle bonne nouvelle Hélène! Tu le mérites amplement. Je suis très heureuse pour toi. Plein de scrap bises et à très vite pour de nouvelles z'aventures sur le forum.
Répondre
S
Quelle joli portrait, tout en simplicité ! C'est très touchant.<br /> <br /> Bravo à notre Giveuse en Or, et à très vite pour les prochaines actions !<br /> <br /> BIses
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 747
Publicité