Bien le bonjour à tous !

 

Après une jolie bataille, c'est finalement Camillou qui a raflé, à 23 h 59, la réalisation de Gaby pour la somme de 120 euros ! Cela vient compléter notre "cagnotte"  qui s'élève maintenant à 2.270 euros pour...

 

Diapositive1

 Bravo et merci à toutes les deux !

Nous ne sommes plus, maintenant,  qu'à une centaine d'euros de la seconde voiture ! Nous en sommes vraiment heureuses.

 

C'est une autre "habituée" des enchères que nous accueillons aujourd'hui...

 

ANA

 

 

Ana Bondu

 

"Bonjour,
Quel honneur pour moi de faire de nouveau partie de cette opération.
Je m’appelle Ana, je vis dans le sud de la France à côté d’Avignon et depuis bientôt 10 ans le scrap a envahi ma vie. Depuis 5 ans c'est devenu mon métier, je distille mes expérimentations un peu partout en France et même un peu au-delà des frontières, j'ai également longtemps fait partie de l’aventure Histoires de Pages dont je viens de quitter la direction artistique pour me consacrer un peu plus à la création.
Je fais partie depuis 3 ans, maintenant, de l’équipe Carabelle Studio pour qui, en plus de designer des projets je « dessine » maintenant des tampons.
Je ne me considère plus tout à fait scrappeuse, pas vraiment artiste de Mixed-Media mais je navigue un peu entre les deux. Je suis une patouilleuse qui aime jouer avec les matières et les couleurs. 
Le thème de cette année m’a donné du fil à retordre je dois le reconnaitre, l’imagerie voiture ne m’inspirait pas énormément, bien que les photos proposées étaient sublimes et jouer uniquement la carte du cœurs me donnait l’impression de me désinvestir alors après de longues heures de réflexion, d’essais, de brouillons j’ai choisi de construire un moteur ! lol
Enfin un moteur en forme de cœur parce que le moteur, c’est le cœur de l’auto et le cœur, c’est le moteur de la vie ... Partant de ce postulat la boucle était bouclée quant à l’objectif de l’association « Les autos du cœur».
Ce cœur est composé d’embellissements, bien sûr, mais aussi d’éléments mécaniques, de vrais engrenages, de vraies ampoules d’auto et se cachent même, un peu en-dessous, des lettres de plaques d’immatriculation WW le vrai symbole de l’identification première d’une voiture.  On trouve aussi un peu de rouille camouflée parce ça reste de la mécanique. Un vieux vélo (en haut à gauche) pour symboliser le déplacement vers  une gros clé (certes de maison) à droite,  symbole d’une certaine liberté, la clé du bonheur.
Cette « mécanique du cœur» est montée sur une toile de 40X40 que j’ai travaillée à l’envers pour pouvoir créer du volume sans risquer que l’ensemble s’abime ou s’écrase à l’envoi."

 

Avant de vous dévoiler la sublime composition d'Ana, voici quelques détails :

 

ANA DETAIL1

 

ANA DETAIL2

 

ANA DETAIL3

 

Et voici la vue d'ensemble :

 

ANA ENSEMBLE

 

Si vous aussi, vous êtes complètement sous le charme de l'oeuvre et de toute la symbolique qui la compose...

il n'y a qu'une chose à faire : EN-CHE-RIR !!! C'est maintenant et jusqu'à minuit !

 

Petit rappel du fonctionnement des enchères

Cette année, nous vous proposerons une réalisation par jour, excepté : le dimanche, tout le WE de l'Ascension du jeudi au dimanche, et le lundi de Pentecôte.

Les enchères se termineront chaque soir à minuit. La dernière personne à avoir enchéri remportera l'enchère et deviendra l'heureuse propriétaire de la réalisation proposée. L'heure du post faisant foi, en cas de bataille rangée !

Pour chacune des réalisations, la mise à prix sera de 15 €. Pour surenchérir, il faudra augmenter le montant précédent de 5 € minimum.

Nous vous rappelons que vos dons pourront bénéficier d'une réduction fiscale de 75 % pour un montant maximum de 526 euros versés. Le chèque est à établir au nom de l'association Les Autos du cœur et à envoyer à Fidji.

Pour tout autre paiement, possible sur notre compte Paypal ou par virement bancaire,  nous ne pouvons pas assurer de déduction fiscale ... hélas !

Enfin, il est également possible de soutenir cette initiative pour Les autos du coeur en faisant un don simple (même un petit !!)  grâce au bouton Paypal  "FAIRE UN DON" situé en page d'accueil du blog :http://giveyourscrap.canalblog.com/ (attention : pas de reçu fiscal pour les dons paypal !).

 

A demain !

Bisous de Tutti et Fidji