Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
18 mai 2016

Les enchères 2016, avec Autour de Mwa

Bonjour à tous

Hier, nous avons terminé sur la somme de 85 euros pour la réa d'Edwige Bufquin et Emmanuelle Boissot.

Isa S. a emporté l'enchère et fait bénéficier 

Diapositive1

de cette belle somme, la cagnotte étant maintenant à 1.285 euros ! Bravo et merci pour eux, on est ravies

 

Nous sommes heureuses d'accueillir  aujourd'hui ..... notre charmant et pétillant Autour de Mwa !

13096140_605726609585331_8027671968619227299_n

Mais tout d'abord sa petite présentation :

Hello,

Je m’appelle Abdallah, Autour de Mwa sur la toile, 24 ans, étudiant en MBA et j’habite à Londres depuis 2 ans (d’origine algérienne). J’ai commencé le scrap en mars 2011, mon scrap a beaucoup évolué durant ces 5 ans, j’ai essayé pas mal de techniques et styles jusqu’à ce que j’aie trouvé ma zone de confort. Aujourd’hui, je peux dire que je suis un freestyleur à 100%, j’adore travailler les matières, créer des textures et jouer avec les couleurs.

 

J'ai l'immense plaisir et honneur de faire parti de plusieurs DT, à leur tête le magazine Histoires de Pages et aussi Freckled Fawn, Jas'piration Scrap et La petite Française.

J'ai participé cette année à l'expo monumentale à Version Scrap Paris et je participe pour le deuxième fois de suite aux enchères de Give Your Scrap. 

Bientôt d'autres projets scrapesques et en mixed media aussi, je vous donne rendez-vous sur mon blog et ma page Facebook dans quelques semaines....

 

Blog => http://autourdemwa.canalblog.com/ 

Page Facebook => https://www.facebook.com/autourdemwa/

 Voici son oeuvre ...ou ses oeuvres .... car Abdallah nous a gâté !

Abdallah

ADM 5

ADM 6

ADM 7

ADM 8

ADM 9

 Un ensemble de 5 canvas, à accrocher .... ou pas ! c'est comme vous voulez, alors qui en veut ????

On fait le buzz  sur les réseaux sociaux et on enchérit !!!

 

Petit rappel du fonctionnement des enchères

Cette année, nous vous proposerons une réalisation par jour, excepté : le dimanche, tout le WE de l'Ascension du jeudi au dimanche, et le lundi de Pentecôte.

Les enchères se termineront chaque soir à minuit. La dernière personne à avoir enchéri remportera l'enchère et deviendra l'heureuse propriétaire de la réalisation proposée. L'heure du post faisant foi, en cas de bataille rangée !

Pour chacune des réalisations, la mise à prix sera de 15 €. Pour surenchérir, il faudra augmenter le montant précédent de 5 € minimum.

Nous vous rappelons que vos dons pourront bénéficier d'une réduction fiscale de 75 % pour un montant maximum de 526 euros versés. Le chèque est à établir au nom de l'association Les Autos du cœur et à envoyer à Fidji.

Pour tout autre paiement, possible sur notre compte Paypal ou par virement bancaire,  nous ne pouvons pas assurer de déduction fiscale ... hélas !

Enfin, il est également possible de soutenir cette initiative pour Les autos du coeur en faisant un don simple (même un petit !!)  grâce au bouton Paypal  "FAIRE UN DON" situé en page d'accueil du blog :http://giveyourscrap.canalblog.com/ (attention : pas de reçu fiscal pour les dons paypal !).

 

On se dit à demain ?

Bisous de Tutti et Fidji

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Anais et mumu une belle bataille ;) <br /> <br /> je suis très content pour l'association <3<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Abdallah
Répondre
G
Alors, fin du suspense pour Mumu et Anaïs !<br /> <br /> C'est l'enchère de 380 € postée par Anaïs17 à 23 h 59 qui est validée. Malheureusement pour toi, Mumu, ton enchère à 390 € a été publiée une minute trop tard... <br /> <br /> Merci à toutes les deux pour cette belle enchère qui va faire grimper la cagnotte de façon significative. On redémarre tout à l'heure avec un autre talent masculin !
Répondre
S
Bravo à Autour de moa pour cette magnifique et généreuse réalisation, et bravo à toutes pour ces enchères acharnées...<br /> <br /> Vivement le message de GYS ce matin pour savoir qui a remporté l'enchère et à combien on en est pour les autos du coeur..<br /> <br /> Bises à tous !
Répondre
I
Déjà l'année dernière Abdallah avait pulvérisé le record ! est ce que cette année son record va être battu ? quel challenge ! Félicitations pour l'association, pour l'artiste et pour celle qui l'a remporté !
Répondre
C
record pulvérisé!!!!!!!!!!!!!!!wouah!!
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 733
Publicité