Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
9 mai 2016

Les enchères 2016, avec Ginivir

Kikoo les gens !!!!!

Mercredi soir dernier Milotte a emporté l'enchère de la page tableau de Tribucosta pour le montant de 110 euros. Bravooooooo à toi !!!

Cette somme s'ajoute au montant récolté grâce à la vente du kit solidaire au moment de Version Scrap, aux dons reçus  et aux  réas déjà vendues

 Nous arrivons donc à la somme globale de 570 € !

Nous vous rappelons qu'il faut environ 1 200 € pour remettre en état un véhicule

Alors... on y va et on enchérit !

Encore nos plus grands remerciements à toutes celles et ceux qui viennent chaque jour soutenir cette initiative, en prenant part aux enchères, mais aussi en partageant l'info, ou en passant simplement admirer les réalisations, en laissant un com...

C’est GINIVIR qui nous ouvre les portes de son univers créatif aujourd’hui !

 

Ginivir

Sa petite présentation  :

" Ginivir ou Virginie Portelette, je scrappe depuis bien longtemps maintenant ! En fait les pinceaux et les crayons ont toujours fait partie de mon univers j'ai juste rajouté l'option photo il y a quelques années : histoire d'optimiser toutes ces photos stockées sur les disques durs !

Pour moi pas une page, pas un mini sans une trace même minime de peinture, encre et aquarelle ! Mais le tout avec parcimonie !

> Je suis aussi maman de 2 ados, mariée à un mec génial qui me fait vivre une vie sur un rythme infernal ! Je lui dois aussi d'être la maman de Scrapbuttons 100% artistique, et de gérer l'expo Monumental Scrap visible sur Version Scrap Paris tous les ans. En plus de ça je suis aussi enseignante, et je fais partie des DT de Carnet de Scrap, L'Encre et l'image, Scrapbuttons et Kési'Art.

Vous pourrez suivre mon actualité sur mon facebook ou sur mon blog.

Cette année, après les AQUAr'ELLES, nous avons mis en avant la sérigraphie, technique qui me tient à coeur et que je présente en atelier depuis déjà de long mois ! Et puis vous retrouverez mes gribouilles sur les tampons, structures et badges Scrapbuttons et puis j'ai mis mon grain de sel sur 2 des nouvelles planches de l'encre et l'image signées MIcowEL & GiniviR !"

 Vous pourrez me suivre :

 lien facebook : https://www.facebook.com/ginivir.scrap

lien ancien blog Ginivir : http://ginivir.over-blog.com/

Nouveau blog : http://ginivir.blogspot.fr/

lien vers Scrapbuttons blog : www.scrapbuttons.com

lien vers blog kési'art : http://kesiart.oxyweb.com/blog/

lien vers le site Kési'art : http://www.kesi-art.com/fr/index.html

lien vers Monumental Scrap : http://monumentalscrap.blogspot.fr/

Colorée et tonique, sa réa nous donne la pêche !

Ginivir 1

Ginivir 2

Ginivir 3

Ginivir 4

 

Vous aimez ? Alors n’hésitez pas à vous battre pour être celle qui remportera l‘enchère du jour !

 

Petit rappel du fonctionnement des enchères

Cette année, nous vous proposerons une réalisation par jour, excepté : le dimanche, tout le WE de l’Ascension du jeudi au dimanche, et le lundi de Pentecôte.

Les enchères se termineront chaque soir à minuit. La dernière personne à avoir enchéri remportera l'enchère et deviendra l'heureuse propriétaire de la réalisation proposée. L’heure du post faisant foi, en cas de bataille rangée !

Pour chacune des réalisations, la mise à prix sera de 15 €. Pour surenchérir, il faudra augmenter le montant précédent de 5 € minimum.

Nous vous rappelons que vos dons pourront bénéficier d'une réduction fiscale de 75 % pour un montant maximum de 526 euros versés. Le chèque est à établir au nom de l'association Les Autos du cœur et à envoyer à Fidji.

Pour tout autre paiement, possible sur notre compte Paypal ou par virement bancaire,  nous ne pouvons pas assurer de déduction fiscale ... hélas !

Enfin, il est également possible de soutenir cette initiative pour Les autos du coeur en faisant un don simple (même un petit !!)  grâce au bouton Paypal  "FAIRE UN DON" situé en page d'accueil du blog :http://giveyourscrap.canalblog.com/ (attention : pas de reçu fiscal pour les dons paypal !).

Belle journée à tous

Tutti et Fidji

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo mariesuzi pour l'acquisition de ce superbe canvas!!!
Répondre
M
Je l'aurais bien gardé à la maison celui là...
Répondre
A
Bravo Ginivir, une autre merveille.... 😍😍😘❤️❤️
Répondre
M
Superbe canevas!!!! On est gâté jusqu'à présent... Que de belles œuvres!!!!!!!
Répondre
M
magnifique 95 euros
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 740
Publicité