Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
2 avril 2016

VERSION SCRAP

HELLO LES GIVEUSES

Plus que quelques jours avant le début du salon, le compte à rebours est en marche !!!

Nous avons plein d'infos à vous communiquer ....

Pour celles qui n'ont pas encore envoyé pour le Monumental Scrap leur selfie/pola, il est grand temps ...

Et comme les années précédentes, nous aurons le grand privilège d'être accueillies par VS, elle est pas belle la vie ?

Nous remercions l'équipe de GL Events qui nous donne l'occasion de pouvoir vous recevoir sur notre stand et vous présenter notre KIT SOLIDAIRE 2016

Cette année nous oeuvrons pour l'association :

LES AUTOS DU COEUR

Pour ne laisser personne au bord de la route

«Les Autos du Cœur», Association, RECONNUE d'INTÉRÊT GÉNÉRAL et UNIQUE en FRANCE, a pour objectif d’aider les personnes en difficulté à retrouver une mobilité afin de faciliter leur retour à l'emploi, et lutter contre la précarité.
 
Notre action permet aux plus démunis de devenir propriétaire d’un véhicule, leur permettant de se réinsérer socialement et professionnellement dans notre société, de devenir productif afin de ne plus être à la charge des salariés cotisants.

Depuis 2005, nous avons traité plus de 7000 véhicules (voitures récupérées, livrées, en stock, ou détruites) et avons actuellement en stock plus de 300 voitures    sur toute la France. Nous faisons effectuer dans des garages indépendants les réparations nécessaires en vue de l’acceptation au contrôle technique, pour pouvoir donner un véhicule fiable aux demandeurs d’emploi et aux familles en difficulté, à la demande des travailleurs sociaux.
  
 
Nous vous invitons à vous rendre sur le site internet de l'association http://www.lesautosducoeur.fr 

Nous vous en reparlerons plus longuement au moment des enchères

Voici ce que nous vous proposons cette année, un kit "cartonnage" avec 2 fiches techniques comme toujours qui vous permet de faire 2 projet au choix, l'un plus "scrapé", l'autre plus tourné vers le cartonnage :

 

 

Pour ce KIT 2016 nous avons 2 sponsors de choc à qui nous adressons nos plus sincères remerciements pour leur générosité et leur disponibilité.

ET

 

Le contenu du KIT

- 2 plaques de 60x40 cm de carton gris 3 mm

- 200 x 70 cm de papier kraft

- 11 m de kraft gommé

- 20 x 20 cm de papier peint granité noir

- 20 cm de tube PVC diamètre 3 cm

- 6 ronds en carton gris (2 x diamètre 2 cm, 2 x diamètre 3 cm, 2 x diamètre 4 cm)

- 2 anneaux de reliure diamètre 5 cm

- 1 poignée laiton

- 3 fanions en métal (partenariat Ephemeria)

- Embellissements bois : 1 flèche, 1 mot "Loisir", 5 étoiles (partenariat Laser Expression)

- 2 Fiches Techniques avec photos

 

Nous vous proposons de réserver vos kits dès aujourd'hui . Pour les Giveuses qui ne peuvent venir à VS nous prenons commande ferme. Le forfait frais d'envoi et d'emballage pour la France Métropolitaine à 9,50 € en colissimo/poste ou à 6,90 € en Point Relais Mondial Relay (delai 3 jours) Merci de préciser vos choix dans votre message ci dessous

Nous sommes toutes les 2 très heureuses de vous retrouver très bientôt

Bon WE et gros bisous

Tutti et Fidji

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour c un appel à l'aide que je lance pour faire la tote ... je m'explique : après avoir fait la structure du rolodex et avant de faire le mini je me suis dit que j'allais faire la tote pour en finir avec le cartonnage (je dois avouer que comme le carton est épais j'en ai bavé ^^ ).... le problème vient que dans le kit il y a plaque 60x40 cm et dans le tuto schéma est donné pour plaque de 60x80 cm.... et je suis une vraie bille quand il faut calculer pour placer les morceaux pour optimiser au max la surface. ..<br /> <br /> Je serai vraiment reconnaissante si quelqu'un (e) ayant fait la tote pouvait m'aider.<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> du coup je vais faire le mini du rolodex ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap bises
Répondre
M
Géniale ta tote! Bravo!
Répondre
S
Coucou, 1ère partie du Kit réalisée ...je viens de terminer la tote, si ça vous dit les filles, un petit tour par ici http://scrap2cat.canalblog.com/archives/2016/04/20/33691026.html <br /> <br /> Encore mille merci et bravo ...<br /> <br /> RDV bientôt pour la 2ème partie du Kit<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Youpiiiiiiiiii je viens de réceptionner mon colis.....waouhhhh je ne m'attendais pas à la dimension comme quoi je n'ai pas regarder la fiche en entier bah non je vous ai fait une confiance aveugle mdr......et bien y a plus qu'à.....j'adore et encore mille merci les filles pour tout.<br /> <br /> Bisous, Cathy
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis nouvelle sur votre blog et je trouve génial ce que vous proposez !!! Bravo !!! J'ai le plaisir de venir ce weekend à version scrap, une 1ère pour moi donc je m'arrêterai bien sûr à votre stand, je réserve 3 kits pour mes cops et moi au nom de Lutin !!!! Merci d'avance
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 747
Publicité