Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
10 mars 2016

CHALLENGE BLOG V.S. - DEFI N° 6 SUITE !!!

 

Hello les Giveuses !

 

Nous revoici donc avec le sujet, définitif cette fois, du...

 

VISUEL-DEFI-6-300x209

 

 

 

Voilà ce qui nous est proposé cette semaine :

"Avez-vous participé à tous les défis Version Scrap ?

Reprenez tous vos visuels VS, faites le lien et racontez votre histoire.

Cette réalisation est libre à condition d’utiliser vos visuels."

 

Pour vous aider, vous pouvez retrouver :

ici des photos de vos participations à d'anciens challenge blog : http://giveyourscrap.canalblog.com/albums/challenge_blog_version_scrap/index.html

là des photos de notre présence sur le salon : http://giveyourscrap.canalblog.com/albums/photos_version_scrap_2013/index.html

 

et bien sûr vous pouvez utiliser vos photos personnelles en lien avec le sujet.

 

Pas facile mais avec un peu d'imagination... tout est faisable !

Comme le sujet est arrivé tardivement, nous vous laissons un petit délai supplémentaire. Cette semaine, les visuels de vos réalisations devront nous parvenir avant lundi 14 mars à minuit !

 

Bon scrap !!!

Fidji et Tutti

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je sèche encore cette semaine ! J'attends avec impatience un sujet "dans mes cordes"....
Répondre
M
J'avance doucement. Pas de panique Tutti.
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 741
Publicité