Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
15 février 2016

Challenge Blog de Version Scrap Défi n°2

Bonjour les Giveuses

Ce challenge n'a pas rencontré un grand succès auprés de vous .... nous n'avons reçu qu'une seule réa, celle de Sogo

Il faut dire que ce n'est pas simple de dégager du temps pour faire un mini sur quelques jours

Sogo mini

Notre challengeuse de la semaine est donc .... Sogo

Un grand merci à toi pour ta participation

A très vite, on se retrouve mercredi pour un mouveau défi

On vous embrasse

Tutti et Fidji

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie ce mini j'aurais bien aimé y participer mais je n'ai pas le droit :(
Répondre
N
Youpi et bravo Sogo, en plus de l'humour c'est speedy scrappeuse ;)<br /> <br /> J'avais un mini sous la main préparé pour l'atelier, mais avec l'ami ordi, nous avions des problèmes.....grrrr.<br /> <br /> A bientôt et belle soirée
Répondre
S
Bravo Sogo, tu sauves la mise !!! Il est très chouette ce mini en plus.<br /> <br /> C'est vrai que c'est chaud une semaine pour un mini !!!<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
B
Tout était pret pour moi....une gastro a tout fait capoter...<br /> <br /> Ggrrrrrrr….......<br /> <br /> Bravo Sogo pour ton mini mimi !!
Répondre
M
J'ai oublié de te dire que ton mini est tout mimi.
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 747
Publicité