Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
8 février 2016

le premier Challenge Blog de Version Scrap, vos réalisations !

Bonjour à toutes

Vous avez bien travaillé pour ce premier challenge, bravo les Giveuses !!!!!!!!!!!!

Voici vos réalisations :

FANCHON

SWALY

 HELENE

BETTY

 

New Image - Copie

New Image 2 - Copie

New Image3 - Copie

New Image5

New Image6

MONIQUE

DSCN0404R

DSCN0405R

DSCN0406R

DSCN0407R

DSCN0408R

Sogo

dsc_0121

Nous avons eu 6 coups de coeur !!!

Le Paris rose de Fanchon

Le chiffre de Swaly

swaly 1

Le chic d'Hélène

Le "Je suis VS" de Betty

New Image5

Les panneaux de Monique

DSCN0406R

la carte de Sogo

sogo

 

Nous avons donc décidé de sélectionner non pas une giveuse mais 5 giveuses comme challengeuses de la première semaine !!!!!!!!!!

Nous envoyons à VS les 5 premiers tags de notre sélection coup de coeur.

Notre choix fut cornélien, il s'est fait par ordre d'arrivée des photos( Fanchon le 6/2, Betty, Monique, Swaly et Hélène le 7/2 et Sogo le 8/2, désolée pour toi ma Sogo !)

Ce challenge collectif de GYS commence bien !

Bravo encore et rendez-vous mercredi soir

Bisous tout plein

Tutti et Fidji

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne fin de journée les Giveuses

On vous embrasse

Tutti et Fidji

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un grand bravo pour tous ces magnifiques tags !!!
Répondre
S
Magnifiques tous vos tags les filles et merci Tutti et Fidji pour ces jolis choix pas faciles du tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Répondre
M
bravo à toutes !
Répondre
S
Je ne vois pas tous les tags non plus mais ceux que j'ai la chance de voir sont de vrais bijoux !<br /> <br /> Bravo à toutes qui portez fièrement les couleurs de GYS à Paris !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
ils sont tous très beaux ! j'espère qu'on va aussi être coup de coeur de VS ! (PS: moi non plus je ne vois pas tous les tags)
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 747
Publicité