Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
27 janvier 2016

DES INFOS A GOGO !

Hello, hello !

 

Tout le monde est en forme ???   Les crobes ne vous tournent pas trop autour ?  Yessss !!!  Voici donc les petites news du jour !

 

 

Comme vous le savez peut-être, le nouveau

 

CHALLENGE BLOG

organisé par

VERSION SCRAP

 

débutera dès la semaine prochaine !

 

Que vous ayez un blog ou pas, GIVE YOUR SCRAP vous donnera chaque semaine la possibilité de participer à cet événement en devenant...

 

LA GIVEUSE CHALLENGEUSE

OU

LE GIVEUR CHALLENGEUR DE LA SEMAINE !

 

On vous donne rendez-vous dès le 3 février pour découvrir le premier sujet !

 

***

 

Infos importantes concernant le challenge en cours

 

Plusieurs petites précisions s'imposent dans le cadre de l'initiative en cours au profit de sans-titre

Comme vous le savez, il s'agit de réaliser des petits porte-cartes (format carte vitale, carte de crédit) qui seront distribués aux bénéficiaires de l'association.

 

La réalisation :

Plusieurs d'entre vous nous disent qu'elles ne sont pas assez bonnes couturières pour se lancer dans un tel projet. Penser aux solutions alternatives : la colle textile et la bande thermocollante font des miracles ! Si, si !!! Foi de Tutti et Fidji !

Et si la couture vous tente, d'ici quelques jours, nous serons en mesure de vous présenter un petit tuto très accessible qui vous mettra des fourmis dans les doigts, c'est sûr !

 

La matière :

Nous vous demandions de réaliser des porte-cartes en feutrine mais là encore, plusieurs d'entre vous nous disent disposer de tissus, de faux cuir ou autres matières également adaptés à ce projet.

Vous pouvez donc utiliser sans problème un autre textile épais que la feutrine à condition toutefois, dans un souci d'équité entre les bénéficiaires, de rester dans l'esprit des modèles proposés dans l'article initial ou dans le tuto à venir.

 

L'étiquette :

Enfin... réparons un oubli !

Voici l'étiquette habituelle que vous glisserez à l'intérieur du porte-cartes avant de le faire parvenir à l'association :

 

 

etiquette la cravate solidaire

 

 

A très vite pour la suite de nos aventures !

Bonne soirée tout le monde !!!

Tutti et Fidji

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben elles sont ou les photos des autres moi j'aimerais bien pouvoir "copier" vos idées les filles pour ces portes cartes...
Répondre
S
Je vous mets un porte carte fait par ma responsable au travail, je lui ai parlé de votre projet et elle a voulu participer aussi<br /> <br /> Voici son premier porte carte, d'après une photo mise a dispo sur le premier post du challenge<br /> <br /> https://www.facebook.com/724575010947723/photos/a.1004020796336475.1073741868.724575010947723/1007041536034401/?type=3&theater
Répondre
S
et hop un nouveau porte carte de fait des photos LA<br /> <br /> https://www.facebook.com/724575010947723/photos/a.1004020796336475.1073741868.724575010947723/1006319142773307/?type=3&theater
Répondre
S
Ah ben j'attends le nouveau Tuto avant de me lancer alors !!!<br /> <br /> J'ai déjà acheté ma feutrine, si je m'en sors il y aura deux porte-cartes....<br /> <br /> Bises et bon dimanche les filles !
Répondre
C
Et oui déjà 5 et ce n'est pas terminé......tranquille le soir dans mon fauteuil....😇😇😇😇 lol....
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 749
Publicité