Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
20 janvier 2016

Tadammmmmmmmmmm !!! La GIVEUSE EN OR DE L'HIVER 2016

Hello les Giveuses

Nous revoici pour le rendez-vous bi-annuel de la GIVEUSE en OR  !!!

Comme vous le savez, 2 fois par an, en janvier et juin, nous nommons une Giveuse pour la mettre à l'honneur et vous faire connaitre sa personnalité et son parcours.

Pour mémoire, nos 3 Giveuses en Or déjà  nommées, sont Nathy,  Monique B. et Françoise 07

Vous êtes nombreuses à pouvoir y prétendre, mais comme il faut bien choisir, nous avons décidé de nommer une scrapeuse très fidèle à GYS depuis le début de l'aventure.

Il s'agit de...

monique A

MONIQUE A.

qui participe aux challenges GYS avec constance et ardeur, qui vient régulièrement nous visiter à VS, qui se mobilise pour nous aider sur le stand de Pariscrap, qui est aussi fidèle au forum Entrée Des Z'Artistes.

C'est une personne chaleureuse et généreuse qui mérite cette nomination, toute symbolique qu'elle soit !

Voici sa petite présentation :

"Bonjour à toutes,
Je suis vraiment très honorée que Fidji et Tutti aient pensé à moi pour être la giveuse en or de l'hiver.
Je me présente: j'ai 64 ans, je suis née à Cholet (Maine et Loire), mariée, maman de 3 grands garçons et 4 fois mamie.
Je suis une assistante maternelle à la retraite, mais je continue quand même à travailler pour aller jusqu'au bout
avec une petite fille qui rentrera à l'école en septembre.
J'ai toujours aimé bricoler, coudre, tricoter, broder........
J'ai découvert (et adoré) le scrap il y a environ 8 ans en assistant à des ateliers de bricolages en tous genres
co-animés par Tutti et une de ses amies en région parisienne.
Depuis, j'ai déménagé pour le Loir et Cher et lorsque j'ai eu un ordinateur je me suis inscrite sur le forum
"Entrée des Z'artistes" créé par nos amies Tutti et Fidji, (grâce auquel mon scrap a beaucoup évolué),
puis sur le blog solidaire :"Give Your Scrap"que vous connaissez toutes.
Je suis vraiment très heureuse de faire partie de ces deux grandes familles qui m'apportent tant
sur le plan personnel et émotionnel.
Par le biais de "Give Your Scrap" vous m'avez fait découvrir plein de nouvelles facettes de la solidarité.
Je suis très heureuse de contribuer "autrement" à apporter un peu de chaleur et de sourires pour des personnes
qui en ont besoin. Vous m'aidez à devenir meilleure.
J'espère continuer à mériter cet honneur dans l'avenir et partager encore plein de belles causes avec vous.
Un grand MERCI à vous pour tout ce que vous faites.
Bises à vous deux et à toutes les giveuses."
On vous l'avait bien dit qu'elle était adorable notre Monique

Nul doute que vous lui ferez un accueil triomphal dans le cercle des GIVEUSES EN OR !

On vous embrasse

Tutti et Fidji

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup à vous trois pour vos compliments.<br /> <br /> Nathy j'espère bien moi aussi te retrouver à VS et papoter avec toi comme l'année dernière!!!
Répondre
N
Toute contente ma Monique, de ta mise à 'l’honneur. Ta gentillesse et ta douceur que j'ai pu apprécier rapidement à VS l'an passé, et que j'espère retrouver à nouveau cette année au stand de nos deux chefs en diamant, oui oui n'ayons pas peur de la préciosité du petit bijou que vous façonnez challenge après challenge.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort Monique et encore bravo !!!
Répondre
S
Cette présentation était bien agréable à lire. D'une part, parce qu'en tant que jeune gyveuse, j'ai plaisir à découvrir celles qui étaient là dès vos débuts, et d'autre part parce que je me suis régalée en lisant le mot si touchant de Monique !<br /> <br /> Bravo à elle et grosses bises à toutes !
Répondre
L
bravo Monique !!
Répondre
M
Un grand merci à vous toutes pour vos si gentils coms qui me vont droit au coeur. Je vous souhaite une belle année scrap pour 2016. Peut-être à bientôt pour certaines à Version Scrap j'espère. Bises à toutes.
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 740
Publicité