Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
10 janvier 2016

VERSION SCRAP PARIS : CA SE PREPARE !!!

Coucou à toutes et à tous !

 

Comme chaque année, l'incontournable rendez-vous du scrap se prépare !

Le salon

Version Scrap Paris 

se tiendra cette année

les 8, 9 et 10 avril

à la Cité de la Mode et du Design !

 

Changement de lieu, cette année ! Changement de tarif aussi puisque l'entrée passe de 12 à 13 €...

En tant qu'association, Give Your Scrap a la possibilité, en regroupant au minimum 10 personnes, de bénéficier d'un tarif préférentiel sur les entrées au Salon qui passent alors de 13 € (tarif plein) à 8 € (tarif réduit). Nous pouvons également obtenir gratuitement auprès des organisateurs des réductions de 20 % sur les tarifs SNCF.

Sachant que beaucoup d'entre vous se rendent sur le salon depuis de nombreuses villes de province, et souvent en train, nous avons souhaité vous faire bénéficier de cet avantage. Bien sûr, pour pouvoir en profiter par notre intermédiaire, il faut être un "vrai" Giveur ou une "vraie" Giveuse et avoir participé au moins à l'une de nos initiatives en 2015.

 Si c'est le cas et si cela vous intéresse, voilà comment procéder :

1) laisser un com à la suite de cet article en indiquant le nombre de places que vous souhaitez acheter et le nombre de réductions SNCF dont vous avez besoin

2) envoyer un chèque à l'ordre de Give Your Scrap du montant correspondant (8 € x nombre de places) à l'adresse de Tutti (Véronique, si vous ne l'avez pas, n'hésitez pas à nous la redemander par mail) avec un petit mot récapitulatif de votre commande

3) joindre impérativement une enveloppe timbrée et libellée à vos nom et adresse pour le retour des places.

 

Vous avez jusqu'au 29 février, dernier délai, 

pour nous faire parvenir vos demandes accompagnées de vos règlements.

 

Cela nous laissera le temps de passer la commande globale, de la réceptionner et de vous les redispatcher avant l'ouverture du salon !

Bien sûr,  nous espérons que Give Your Scrap sera, cette année encore, invité par Version Scrap, avec tout ce que cela implique comme possibilités de rencontres, d'échanges et autres moments forts !

Quoi qu'il en soit, GYS participera une nouvelle fois au Monumental Scrap. Dans ce domaine-là aussi, ça s'organise !!!! Mais chuuuutttt... On vous en dira plus d'ici quelque temps.

 

Belle fin de week-end !

On vous embrasse.

Tutti et Fidji

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour !<br /> <br /> Je suis intéressée par 3 entrées sans voyage sncf. Le chèque et l'enveloppe sont prêts, mais il me manque l'adresse de Tutti ! A bientôt<br /> <br /> Anne45
Répondre
B
coucou les filles !!<br /> <br /> le courrier part demain avec un règlement pour 9 places sans voyage sncf.<br /> <br /> Moi aussi il me tarde pour le MS et de vous revoir !!<br /> <br /> gros bisous !!!!
Répondre
F
Trop contente cette année de venir à VS,et de vous voir, je viens avec mon amie Jabidule et une autre amie scrapeuse , d'ici la fin de semaine je t'envoie ça Tutti<br /> <br /> Et bien sûr je vais participer au monumental....<br /> <br /> Pour les places SNCF c'est le bazar !!!!! j'attends encore
Répondre
L
bon, comme chaque année je dis que j'y vais plus, et puis au dernier moment hop je me décide....Je réfléchi pour les places, donc mais partante pour refaire un monumental !
Répondre
N
Le Monumental ! un des incontournables de l'année scrap... j'adore... hâte d'y participer avec GYS !!!<br /> <br /> Et je veux bien 2 entrées ! j'envoie la lettre à Tutti comme demandé.<br /> <br /> Bises les Ladies ;-)
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 741
Publicité