Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
14 novembre 2015

JE RÊVAIS (NOUS RÊVIONS...) D'UN AUTRE MONDE...

Bonjour à tous,

 

Hier soir, cette nuit, la violence et la folie meurtrière de quelques fanatiques a frappé, une nouvelle fois, la France en plein coeur.

Comme vous tous, nous sommes sous le choc et nous voulons témoigner toute notre solidarité et notre compassion aux victimes et à leurs familles.

Nous espérons que, comme au mois de janvier, la France saura faire front uni et afficher bien fort son unité pleine et entière face à la barbarie.

Nous sommes tristes bien sûr, mais révoltées aussi.

K.O. mais debout.

Nos coeurs saignent mais nous résisterons...

 

Fidji et Tutti

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nous sommes tous en état de choc...<br /> <br /> Résistons, croyons encore que la paix nous revienne et ne nous quitte plus...
Répondre
S
Aucun mot ne me vient pour décrire l'émotion.<br /> <br /> Merci d'avoir exprimé cela pour nous.<br /> <br /> Je me joins à vous et je pense sans cesse à toutes ces personnes mortes, et à celles qui sont meurtries et endeuillées...
Répondre
S
Triste, révoltée, solidaire, oui tout cela mais il faut résister et continuer à vivre !
Répondre
L
ma solidarité aux familles des victimes
Répondre
M
http://i68.servimg.com/u/f68/14/53/80/02/12241510.jpg
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 747
Publicité