Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
27 octobre 2015

Hello les Giveuses Il ne reste que quelques jours

Hello les Giveuses

Il ne reste que quelques jours pour faire et/ou envoyer vos miroirs de poche customisés !!!

 Notre petit stock prend de l'ampleur mais on peut toujours faire mieux !!

Pour rappel nous scrapons pour l'association

logo_elle'simaginent

 

qui se bat contre les violences faites aux femmes

Les renseignements sont ici : http://giveyourscrap.canalblog.com/archives/2015/09/10/32590268.html

Nous avons souhaité vous donner à lire le témoignage d'une Giveuse qui a réagi spontanément  à ce sujet :

"Je suis particulièrement sensible à cette cause. J'ai travaillé quelques années dans une association comme formatrice en communication et secrétariat bureautique pour un public majoritairement féminin de jeunes en rupture scolaire et de femmes de tout âge en contrat CES à l'époque, pour la plupart victime de violences surtout psychologiques.

Inutile de te dire que mon travail consistait plus à être à leur écoute qu'à leur apprendre quelque chose. Travaillant en parcours individualisé sur une durée assez longue, elles finissaient par se confier voir carrément se "vider".

On traîne toutes nos "casseroles" mais pour certaines elles sont vraiment énormes et bien remplies et face à ces situations je me trouvais parfois bien démunie d'autant plus que je n'étais ni psy, ni assistante sociale.. Entre larmes et fous rires, nombreuses sont celles qui jour après jour ont repris confiance et se sont investies dans la formation et leur travail mais quelques unes du jour au lendemain ont abandonné... Je ne les oublierai jamais. 

Bonne continuation et à bientôt pour une nouvelle cause à soutenir" B

Quand nous avons lu ce message, nous avons été émues par ces mots simples, touchées par cette proximité, cet aspect concret vécu par l'une d'entre nous.

Merci de ce témoignage chère Giveuse !

On vous embrasse

Tutti et Fidji

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très touchant ce témoignage, et j’espère qu'un gros coffre de voiture vous sera nécessaire pour acheminer tous ces petits miroirs ......<br /> <br /> Encore un chapeau bas pour nos deux adorables et dévouées Tutti et Fidji que j'embrasse très fort
Répondre
M
Merci de nous faire partager ce témoignage. Nous ne pouvons pas être insensibles.<br /> <br /> J'ai envoyé les miens . J'espère qu'il va y en avoir encore beaucoup avant la date limite.
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 747
Publicité