Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
25 septembre 2015

LA BRADERIE DU SCRAP LE 26 SEPTEMBRE

Hello les giveuses !!!

Nous nous adressons aujourd'hui aux scrapeuses du Nord ou de Belgique pour soutenir la Braderie d'Estaire

unnamed

Effet Marie Danièle ( qui est une giveuse) et l'équipe chaleureuse de son association, vous accueillent à la Braderie du Scrap où vous trouverez de nombreeux stands et vous proposent comme chaque année de participer à une action en faveur de la lutte contre la mucoviscidose.


"C'est une action qui nous tient à coeur car Corinne, une  de nos adhérentes, est décédée de cette maladie.


 Corinne nous a fait découvrir sa bataille de tous les jours contre la maladie,  avec elle nous avons découvert la maladie au jour le jour. Nous avons espéré avec elle lors de sa transplantation  et nous avons aussi suivi sa bataille jusqu'aux derniers jours sur cette maladie.

Elle est venue jusque la fin avec sa bouteille d'oxygène et sa morphine,  mais elle n'a pas baissé les bras elle voulait voir ses 30 ans mais malheureusement elle nous a quitté le mois suivant

 Nous ne pouvons et nous ne devons pas oublier et c'est a travers nous qu'elle doit continuer à vivre.

Le scrap qu'elle aimait tant se bat pour elle contre cette maladie.

L'année dernière nous avons versé la somme de 250 € à l'association Grégory Lemarchall

Aidez nous à faire la même chose et peut être mieux !

Toutes les adhérentes vous ont confectionné des merveilles n'hésitez pas à nous aider pour les vendre

Des cartes pour toutes les occasions de la vie

Alors tous ensemble nous allons relevé le défi je pense que Corinne compte sur nous


 Un grand merci à tous

Marie Danièle Crinquette
les ateliers d'Olga
http://mdcreationlesateliersdolga.over-blog.com

Cette année nous vendrons des cartes confectionnées par les adhérentes au prix de 3 euros"

 L'adresse de la salle 11 place Montmorency à Estaires, salle des fêtes "le caméo"

La salle est en centre ville et est fléchée par la commune, un parking est à votre disposition en face de la salle.


 Voilà les Giveuses, vous savez tout !

Bon WE et bon scrap

On vous embrasse

Tutti et Fidji
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop loin également pour moi ......mais comme isa je me serai bien mobilisée pour vous envoyer ou déposer des petites bricoles que vous puissiez vendre au profit de l'association ... l'année prochaine peut être, en tout cas n'hésitez pas à réclamer !!!!!<br /> <br /> Bonne journée à vous
Répondre
S
Dommage que je ne sois pas chez mes parents , ça aurait ete avec grand plaisir que je serais venue.<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne braderie et vous félicite pour votre engagement contre cette terrible maladie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Svvaly
Répondre
I
Malheureusement j'habite trop loin (en Bourgogne) pour aller à la braderie. Ce témoignage m'a énormément touchée et j'aimerais participer d'une manière ou d'une autre. Comment faire? En tous cas je vous souhaite une belle journée pour une belle cause. Bises
Répondre
N
Bonne chance et bonne vente à l'association pour cette maladie terrible. Juste de tout coeur avec vous. Belle soirée bises
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 735
Publicité