Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
10 juin 2015

ENCHERES 2015 : C'EST KARINE QUI TERMINE !

 Enfer... Enchères et damnation...

C'est la der !!!

 

Et ce dernier jour démarre fort puisque lors de l'enchère d'hier, après un duel acharché, MAMIEGENE a remporté la magnifique page de Prisca pour la somme de 150 . Merci à toutes les deux. Grâce à vous, nous démarrons donc aujourd'hui avec la somme de    2.635 euros pour unnamed    et sommes sûres maintenant de financer l'aménagement de cinq chambres ! Mais nous en reparlerons demain lors du bilan de ces 24 jours de folie.

 

Aujourd'hui, on reste encore et toujours MO-BI-LI-SES et nous accueillons...

 

karine

 KARINE CAZENAVE

qui  a bien voulu nous rejoindre encore cette année :

 "Je suis "tombée" dans le scrapbooking à la naissance de mon fils, Maxence, il y a maintenant plus de 12 ans. Titulaire d’un DESS en Gestion des Entreprises, je me suis lancée dans l’aventure, professionnellement parlant, en collaborant avec plusieurs magazines de scrapbooking et en développant mes propres ateliers : Les Ateliers de Karine.

Très vite, je me suis mise à sillonner la France ainsi que l’étranger pour partager mon savoir-faire et mon goût pour la couleur et les textures.

Auteur de 6 livres (éditions Créapassions), disponibles entres autres sur Amazon, j'ai également eu le plaisir de faire partie de plusieurs designs teams de grande renommée, comme 4h37, Pause Créative, Craft Origine, Hambly, I Lowe Scrap, Sizzix, Tattered Angels, Jenni Bowlin Mercantile.

J'ai également créé des collections de papiers « Cocktail Paradise » et « O délices d’Alice » ainsi que la K Box.

C'est lors d’une crop que j'ai fait la connaissance de Céline Navarro. Etant rapidement devenues amies, j'ai naturellement rejoint le magazine {entreARTistes} dès son lancement. Avec Céline, nous avons lancé un nouveau concept d’ateliers Scrap en duo avec les formations {entreARTistes}.

Scrappant maintenant depuis plus de 12 ans, je continue à dispenser mes ateliers et mon savoir-faire un peu partout en France et en Europe. Sur mon site, vous pouvez vous procurer mes kits-ateliers et mes fiches techniques comme si vous êtiez en ateliers."

Vous pouvez retrouver Karine sur son site : http://www.lesateliersdekarine.fr/

 

 Et voici la page sublime, féminine et pleine de fraîcheur que Karine vous propose pour cette dernière enchère  :

 

karine1

 

karine3

 

karine4

 karine

Vous ne pouvez que craquer, succomber, vous laisser tenter par cette magnifique composition !!! Bref, EN-CHE-RI-SSEZ  ! C'est maintenant... ou pas (pour cette année en tout cas !).

 

Petit rappel du fonctionnement des enchères

Cette année, nous vous proposerons une réalisation par jour, excepté le dimanche et les jours fériés. Les enchères se termineront chaque soir à minuit. La dernière personne à avoir enchéri remportera l'enchère et deviendra l'heureuse propriétaire de la réalisation proposée.

Pour chacune des réalisations, la mise à prix sera de 15 €. Pour surenchérir, il faudra augmenter le montant précédent de 5 € minimum.

Nous vous rappelons que vos dons pourront bénéficier d'une réduction fiscale de 75 % pour un montant maximum de 526 euros versés. Le chèque est à établir au nom de l'association LE REFUGE et à envoyer à Fidji.

Pour tout autre paiement, possible sur notre compte Paypal ou par virement bancaire,  nous ne pouvons pas assurer de déduction fiscale ... hélas !

Enfin, il est également possible de soutenir cette initiative pour LE REFUGE en faisant un don simple ( même un petit !!)  grâce  au bouton Paypal  "FAIRE UN DON"  situé en page d'accueil du blog :http://giveyourscrap.canalblog.com/ (attention : pas de reçu fiscal pour les dons paypal !).

 

Belle journée à tous 

et à demain pour le bilan de ces enchères !

 

Tutti et Fidji 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci et à l'année prochaine !
Répondre
M
Bravo célinette!
Répondre
G
Bravo et encore merci à toi, Célinette !
Répondre
C
bravo Célinette,belle acquisition;elle est douce et très belle cette page;<br /> <br /> et vive GYS!
Répondre
C
bravo Célinette,belle acquisition;elle est douce et très belle cette page;<br /> <br /> et vive GYS!
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 741
Publicité