Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
8 juin 2015

ENCHERES 2015 : REVOILA GABY !

 

 Coucou ! C'est lundi et c'est un bonheur de vous retrouver !

 

Encore trois petits jours et les enchères seront finies  ! Alors, vite faisons le point de l'enchère de samedi : FANCHON aura le plaisir de pouvoir admirer en live la toile de CELINE qu'elle a remportée pour la somme de 70 €, faisant ainsi monter notre cagnotte pour unnamed    à 2.415 € au total.  Encore un petit effort et quelques petites dizaines d'euros et nous atteindrons les 2.500 €, soit cinq chambres aménagées pour l'association. On ne peut qu'être optimistes !

 

 

Nous retrouvons aujourd'hui, avec beaucoup de plaisir, la douce 

 

sans-titre

 

"Tombée dans la marmite du scrap il y a quelques années, j’ai mis à profit mes études « lointaines » en Art pour agencer, imaginer et créer mes projets.

Les 3 choses incontournables de mes créations :
- Je suis passionnée de Brocante,  je chine une fois par semaine, c‘est obligatoire, voire essentiel. Le plus souvent des vieux papiers, de toutes sortes, qui racontent une histoire, des petits trucs dont personne ne veut. J‘accumule ces petits trésors, pour les figer dans quelques-unes de mes créations.
- La photo forcément, qui dit scrap, dit photos. Photographier, les graphismes, les perspectives, la rue, les gens,  tous ce que mon œil peut attraper, pour  faire « LA » photo qui me fera vibrer, et quand j‘ai cette image, je l‘exploite à fond, sans jamais me lasser.
 - Et enfin, j’aime les tampons, mon atelier peut en témoigner. J’aime la reproduction exacte d’une image avec l’encre,  propre et net. J‘aime cette multitude de possibilités qu‘offre cet article. L’interprétation d’un tampon sera toujours différente selon l’utilisateur. Le tampon à mon sens  définit, dirige, explique,  donne le point final et l’état d’esprit du projet.
Je ne pense pas avoir un style en particulier,  j’aime l’harmonie, les teintes claires, les matières naturelles, ce qui me définit souvent comme une incurable romantique... Si j’avais une case à choisir,  je serais Vintage. Pour moi, ce qui reste important, c’est « se faire plaisir », telle est ma devise.
Je  suis moins présente  dans le monde du scrap,  pour des raisons familiales, mais aussi parce que j'ai repris des études, et qu'à partir d'un certain age, il n'est pas facile de tout concilier...
Cependant j'ai gardé quelques ateliers avec les filles de mon groupe du Loiret qui me suivent depuis plusieurs années, mais aussi quelques crops que j'ai plaisir à animer, comme celle de la Drôme où je vais en juillet prochain. Une autre est prévue en septembre dans le 78 et une autre en 2016, mais en dehors de nos frontières françaises. 
Mais moins présente ne veux pas dire absente, alors je suis plus que ravie de contribuer encore pour cette année,  avec un de mes projets, à ce magnifique site d'enchères. Merci à Tutti et Fidji, et j'espère revenir l'année prochaine.

 

Et voici la réalisation, magnifiquement vintage, que nous propose GABY :

 gaby details

 

 gaby

 

"Il  s'agit d'un clipboard à suspendre, travaillé en faux zinc,  les lettres sont en relief et travaillées avec des encres et il y a une foison de petits objets sur le dessus. La photo peut être changée au gré de celui ou celle qui remportera l'enchère."

Qui se laissera tenter par cette magnifique composition, esthétiquement superbe et techniquement très travaillée ?

 

Petit rappel du fonctionnement des enchères

Cette année, nous vous proposerons une réalisation par jour, excepté le dimanche et les jours fériés. Les enchères se termineront chaque soir à minuit. La dernière personne à avoir enchéri remportera l'enchère et deviendra l'heureuse propriétaire de la réalisation proposée.

Pour chacune des réalisations, la mise à prix sera de 15 €. Pour surenchérir, il faudra augmenter le montant précédent de 5 € minimum.

Nous vous rappelons que vos dons pourront bénéficier d'une réduction fiscale de 75 % pour un montant maximum de 526 euros versés. Le chèque est à établir au nom de l'association LE REFUGE et à envoyer à Fidji.

Pour tout autre paiement, possible sur notre compte Paypal ou par virement bancaire,  nous ne pouvons pas assurer de déduction fiscale ... hélas !

Enfin, il est également possible de soutenir cette initiative pour LE REFUGE en faisant un don simple ( même un petit !!)  grâce au bouton Paypal  "FAIRE UN DON" situé en page d'accueil du blog :http://giveyourscrap.canalblog.com/ (attention : pas de reçu fiscal pour les dons paypal !).

 

Belles enchères et à demain !

Tutti et Fidji

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo maddy!
Répondre
M
Original et plein de petits détails adorables. 70 euros pour moi!<br /> <br /> J'aime énormément!
Répondre
M
Superbe et très original! Bravo Gaby.
Répondre
S
Superbe le faux zinc ! Allez les enchères !
Répondre
F
Très beau ce clipboard, j'aime beaucoup toutes les petites bricoles qui vont si bien ensemble.Bravo GABY.
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 749
Publicité