Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
3 juin 2015

ENCHÈRES 2015, LA CREATION DE MIcowEL

Bonjour à tous

Nous félicitons chaudement  ISABELLE  S !

Ton acquisition de la superbe réa de Victor Henriques a rajouté 110 € à la cagnotte pour le

103976419_o

 

 

Au total, nous avons aujourd'hui la somme de 1955 € !!!!!!!!!!!

C'est au tour du talentueux et facétieux MIcowEL, qui nous accompagne depuis le début de la création des Enchères de GYS, de nous faire sa petite présentation  ( attention, c'est un grand bavard !!! lol !)

 

 

 

MIco

 

 

"Bonjour à toutes et à tous !

 

Je suis né Michaël Portelette Alias MIcowËL depuis l’arrivée en France des premières boîtes e-mail… Je pratique la photographie depuis mes années collège et il doit être impossible de me croiser sans un boîtier sur moi depuis de bien nombreuses années ! J’ai de nombreux appareils et j’aime retrouver les parfums de la chimie du labo argentique dès que l’occasion se présente…  Pour ce qui est de la fiche technique : 40 ans, 1,78m… trop lourd, trop large à mi-hauteur et enseignant coordonnateur pédagogique en dispositif relais et professeur en école d’arts, marié (à Ginivir, l’ultimate créative) et père de deux jeunes filles de 13 et 15ans qui sont également très attirées par les métiers de la créations.

 

Vous pouvez découvrir une part de mon travail sur mon blog trop peu actif (http://micowel.over-blog.com) .  Je réalise des scénographies de spectacle pour des compagnies de théâtre, une académie de danse et une compagnie de danse contemporaine, je fais de l’illustration et de la peinture… et tout ce qui peut m’aider à dépenser l’énergie créative qui fait bouillonner ma cervelle durant les nuits blanches : customisation de caravanes, décors urbains, affiches, arts graphiques, badges…

 

Il y a quelques années, je faisais l’effort d’investir dans une première presse à badges pour permettre la vente de produits dérivés maison de mes toiles sur mes expos et salons. Depuis, avec Virginie, alias Ginivir, nous avons monté tout un projet autour du badge customisable et d’autres produits innovants comme les papiers Aquacustomisables, les AQUAr’ELLES et d’autres idées magiques qui verront peut-être le jour dans les mois à venir. Un peu sur un coup de tête et comme pour faire une blague, nous avons mis en place la marque SCRAPbuttons, puis la boutique en ligne qui aidera la diffusion de nos produits.

 

Après notre première participation à Version Scrap il y a 5 ans maintenant, je proposais le concept ‘Monumental Scrap’(lien vers le blog Monumental please)  aux organisateurs du salon. Cette exposition fêtera sa 5ème édition en Avril 2016 à la Cité de la Mode et du Design !

 

Pour tout ce qui ne concerne pas ma vision artistique de ce que peut être le Scrapbooking, il reste les arts et la culture auxquels je consacre beaucoup de mon temps… entre de trop rares expositions personnelles. Mes peintures se vendent en galerie ou sur les expos mais également sur la Braderie de l’Art de Roubaix à laquelle je participe depuis plus de 20ans… Sinon, il y a de belles occasions pour se rendre acquéreur d’une de mes créations, je pense bien entendu à cette vente orchestrée par Give Your Scrap. Je vous propose d’enchérir sur une peinture provenant d’une série ‘ART’ qui, je l’espère vous plaira… Bonnes et virulentes enchères à toutes et à tous ! ! !

 

http://www.scrapbuttons.com

 

 

 

Et voici la réa qu'il propose aux enchères cette année :

 J’offre à vos enchères :  

Une toile de lin tendue du châssis bois - format 4F (33x24cm)

 Cette toile est travaillée en marouflage, acrylique, peinture en bombe, encre, tampons, marqueur et embossage à chaud.

 

 IMG_9856

IMG_9867

IMG_9872

IMG_9875

 

IMG_9876

Cette toile sera accompagnée d’un lot de produits 100% artistiques de chez SCRAPbuttons ! ! !

IMG_9854

 

Ahhhhh quel talent et quelle originalité !! 

Nul doute que cette création atypique va nous valoir de belles mises !

Petit rappel du fonctionnement des enchères

Cette année, nous vous proposerons une réalisation par jour, excepté le dimanche et les jours fériés. Les enchères se termineront chaque soir à minuit. La dernière personne à avoir enchéri remportera l'enchère et deviendra l'heureuse propriétaire de la réalisation proposée.

Pour chacune des réalisations, la mise à prix sera de 15 €. Pour surenchérir, il faudra augmenter le montant précédent de 5 € minimum.

Nous vous rappelons que vos dons pourront bénéficier d'une réduction fiscale de 75 % pour un montant maximum de 526 euros versés. Le chèque est à établir au nom de l'association LE REFUGE et à envoyer à Fidji.

Pour tout autre paiement, possible sur notre compte Paypal ou par virement bancaire,  nous ne pouvons pas assurer de déduction fiscale ... hélas !

Enfin, il est également possible de soutenir cette initiative pour LE REFUGE en faisant un don simple ( même un petit !!)  grâce au bouton Paypal  "FAIRE UN DON" situé en page d'accueil du blog :http://giveyourscrap.canalblog.com/ (attention : pas de reçu fiscal pour les dons paypal !).

 

Bon mercredi et belles enchères !

Tutti et Fidji

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Alexandra!
Répondre
P
bravo alexandra !!!!!!!
Répondre
A
Yeees !!! je suis très contente....
Répondre
M
Ha ben je crois que l'affaire est bouclée...
Répondre
M
Merci Alexandra ! ! ! et merci pour le refuge, il ne reste que quelques minutes aux autres pour remporter... ou non cette toile ! ! !
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 733
Publicité