Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
2 juin 2015

ENCHERES 2015 : PLACE A VICTOR !

 Bonjour, bonjour !

 

Que diriez-vous d'un petit bilan de l'enchère d'hier avant de démarrer ?

C'est donc PascaleOh qui a remporté la sublime page de Melle Séverine pour la somme de 70 € ! Le montant total collecté lors de ces enchères pour   unnamed  s'élève donc désormais à 1.845 €. Trop bien, non ? Et on ne s'arrête pas là puisqu'il reste encore quelques jours avant la fin de cette opération !

 

C'est

 

victor

 

 

VICTOR HENRIQUES

et son "scrap au masculin" qui nous rejoigne aujourd'hui.

 

Voici la petite présentation de VICTOR :

"Coucou tout  le monde

 

Tout d' abord, je remercie Fidji et Tutti d' avoir pensé à moi pour cette belle opération. Si mon scrap peut un peu aider l' association Le Refuge, alors ce n'est que du bonheur.
 
Je m' appelle Victor, je vis à St Chamond prêt de St-Etienne dans la Loire et je suis certainement l' un des premiers hommes à avoir oser montrer  son scrap, puisque cela fait maintenant plus de 8 ans que je scrappe.
J'ai connu le scrap grâce à mon ex-femme qui, un jour, m'a mis au défi de faire une page ... J'en ai fait une ... puis une 2ème ... Et le scrap ne m' a plus quitté. J' ai toujours aimé la photo, le dessin, la peinture alors franchir le pas n'a pas été difficile pour moi. J'ai un scrap plutôt free et très coloré, j'aime les encres, la peinture ...
Aujourd'hui je suis membre de plusieurs DT :
Je me suis lancé tout récemment dans la réalisation de crop (la première au mois de mars dernier). Je serai en crop dans  ma ville à St Chamond le 14 juin avec l"association Les Scrapnanas De La Loire. Le 13 juin, je serai au salon "Scrap'Ain et les autres" sur le stand de La Malle Aux Fleurs.
Vous pouvez retrouver mes réalisations sur mon blog : http://lescrapaumasculin.over-blog.com/
 
J'ai réalisé pour vous une page 30x30 dans la tendance de ce que je fais actuellement, le fond est travaillé aux feutres Stabillo 68, pochoirs et tampons. Comme vous pouvez le voir, j' ai laissé l'emplacement pour y mettre la photo de votre choix. D' autre part, j' ajouterai à cette page un exemplaire de mon kit "mini tout rond - photo d' une belle journée."
 
Et voici donc la page unique et "personnalisable", constellée d'une délicate pluie d'étoiles, que vous propose Victor  :
VICTOR DETAIL1
VICTOR DETAIL2
VICTOR DETAIL3
VICTOR ENSEMBLE
On y retrouve son style et sa patte, sa maîtrise des techniques et sa façon unique de travailler les fonds.
Qui se laissera tenter par cette page à la fois douce et pétillante avec, en prime, le joli kit offert par Victor ?

Petit rappel du fonctionnement des enchères

Les enchères se terminent chaque soir à minuit. La dernière personne à avoir enchéri remporte l'enchère et devient l'heureuse propriétaire de la réalisation proposée.

Pour chacune des réalisations, la mise à prix est de 15 €. Pour surenchérir, il faut augmenter le montant précédent de 5 € minimum.

Nous vous rappelons que vos dons pourront bénéficier d'une réduction fiscale de 75 % pour un montant maximum de 526 euros versés. Le chèque est à établir au nom de l'association LE REFUGE et à envoyer à Fidji.

Pour tout autre paiement, possible sur notre compte Paypal ou par virement bancaire,  nous ne pouvons pas assurer de déduction fiscale ... hélas !

 

Enfin, il est également possible de soutenir cette initiative pour LE REFUGE en faisant un don simple grâce au bouton Paypal  "FAIRE UN DON" situé en page d'accueil du blog : http://giveyourscrap.canalblog.com/ (attention : pas de reçu fiscal pour les dons paypal !).

 

Voilà ! Vous savez tout !

Alors, nous démarrons à 15 € comme chaque jour !

Qui dit mieux ?

 

Belle journée et bonnes enchères.

On vous embrasse.

Tutti et Fidji

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une superbe page! Bravo Isa et au créateur.
Répondre
P
Sniff sniff !!! pas pu revenir avec mon ordi et je peux pas laisser de com avec mon tel !!!! bravo isa félicitation te voila en possession d une page superbe !!!!!
Répondre
B
Ah tu es de retour, donc je te laisse gérer mdr <br /> <br /> Et fais le comme il faut stp ptdr
Répondre
V
Merci les filles c'est vraiment super pour l'association Le Refuge ^^
Répondre
F
Encore une très jolie page, ce bleu est très gai.Bravo Victor.
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 741
Publicité