Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
29 mai 2015

ENCHÈRES 2015, LA CRÉATION DE CLOCHETTE

Bonjour les Giveuses et les Giveurs

Devinez quoi ? oui !!!!!!!!!! nous avons atteint la somme de 1640   €, n'est-ce pas génial ?

Bravo à Nath R.  qui a remporté l'enchère pour la fabuleuse réa d' Alexis Toupet pour la magnifique somme de  160 €

Et une chambre de plus pour le    

103976419_o

Présentation1 (1) duo noir et bleu

Présentation1 (1) duo noir et jaune

Présentation1 (1) rouge

 

 

Aujourd'hui nous accueillons la malicieuse petite fée du scrap free, CLOCHETTE

 

 

Clochette

 

Voilà sa petite présentation :

 "Fan de découpage en tout genre depuis les années collège, c'est en 2007 que je découvre le scrap. Après quelques années à tâter le terrain, je trouve mon style 100% free et récup en 2010. Mon maître mot "prendre du plaisir!". J'aime les couleurs flashy, les étiquettes de vêtements, peindre, gribouiller et déchirer les photos !

Un peu de moi et mes réas par ici : http://www.scrapadonf2.blogspot.com

DT :  SCRAPBUTTONS


Et en bonus, une petite vidéo réalisé pour vous par Clochette :

EncheresGYS2015

https://www.youtube.com/watch?v=gu36Eehb3b4

Regarder ou allez voir c'est trop bien  !!!

 

Sa réalisation :

Clochette nous offre un splendide canvas tout de free vêtu, avec des élements très tendance !! 

Réalisé sur un panneau de liège de format A4, sa création reprend une citation de JOhn Lennon pleine de vérité. 

 

Clochette

 

Merci Clochette, on adore !!!!!! Vous aussi ? alors n'hésitez plus, misez !!!!!

 

 

Petit rappel du fonctionnement des enchères

Cette année, nous vous proposerons une réalisation par jour, excepté le dimanche et les jours fériés. Les enchères se termineront chaque soir à minuit. La dernière personne à avoir enchéri remportera l'enchère et deviendra l'heureuse propriétaire de la réalisation proposée.

Pour chacune des réalisations, la mise à prix sera de 15 €. Pour surenchérir, il faudra augmenter le montant précédent de 5 € minimum.

Nous vous rappelons que vos dons pourront bénéficier d'une réduction fiscale de 75 % pour un montant maximum de 526 euros versés. Le chèque est à établir au nom de l'association LE REFUGE et à envoyer à Fidji.

Pour tout autre paiement, possible sur notre compte Paypal ou par virement bancaire,  nous ne pouvons pas assurer de déduction fiscale ... hélas !

On vous souhaite une excellente journée, bonnes enchères !

Tutti et Fidji

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ma soeurette !
Répondre
G
Merci beaucoup Monique. Je suis ravie !
Répondre
M
Bravo Gribouillette!
Répondre
M
Magnifique tableau!!!! bonnes enchères!!!!!!
Répondre
G
Trop beau ce tableau de Clochette.... Je relance... 70 €
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 735
Publicité