Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
22 mai 2015

ENCHERES 2015 : QUI VOILA AUJOURD'HUI ?

 YOUPI.... C'EST VENDREDI !!!

 

Et youpi aussi pour Mad à qui a été adjugée hier soir la sublime réa de GWENAËLLE pour la somme de 55 € qui vient s'ajouter au 970 € déjà collectés. Nous voici donc désormais à la tête de 1025 € pour l'association unnamed  et la possibilité d'aménager une deuxième chambre.

 

 

Présentation1 (1) rouge

Présentation1 (1) duo noir et bleu

 

 

Nous sommes ravies et nous savons que tous les artistes qui donnent de leur temps et de leur talent pour la réussite de ces enchères s'en réjouissent également ! Merci donc à tous ceux qui viennent chaque jour soutenir cette initiative, en prenant part aux enchères, mais aussi en partageant l'info, ou en passant simplement admirer les réalisations, en laissant un com... C'est un vrai bonheur !

 

Aujourd'hui, c'est un grand vent de fraîcheur qui souffle ici : c'est en effet....

 

 autourdemwa

 

AUTOURDEMWA

 

qui nous fait le grand plaisir de nous rejoindre pour ces enchères solidaires !

 

Que vous dire de ce garçon ? Il personnalise à lui tout seul la gentillesse, la fantaisie, l'humour, la générosité qu'il cumule avec un immense talent artistique !

Voilà ce qu'il nous dit de lui :

 

"Hello tout le monde !!!

Je m'appelle Abdallah (en vrai lol) et Autour de Mwa sur la toile, j’ai 23 ans et je suis étudiant en MBA à Londres mais d’origine algérienne.

Je scrappe depuis 4 ans. J’aime beaucoup patouiller, je suis un vrai freestyleur !!! Les taches, la couleur, le mélange de textures… etc.

Depuis ma plus tendre enfance, j’aime la peinture, le dessin, le bricolage, la sculpture... bref, j’aime occuper mes mains ! et aujourd’hui, à part le scrap, je fais de l’art journal et du mixed media (ma thérapie, comme je les appelle lol).

Je faisais partie de plusieurs équipes créatives mais j’ai tout arrêté en février par manque de temps. Je n'ai gardé que 2 D.T. qui me tiennent à cœur : "Scrapidées" et "Freckled Fawn".

Le scrap n'étant pas connu en Algérie,  je travaille sur un grand projet pour faire découvrir cet art aux Algériens. En mai 2014,  j’ai eu la chance d’animer le premier atelier découverte du scrapbooking en Algérie et j’avoue que j'ai été plus que surpris par le talent des participants ! J’ai passé une superbe journée, inoubliable... Je suis toujours en contact avec ces personnes et mon projet verra le jour bientôt,  Inchallah.

Vous pouvez retrouver toutes mes réalisations en scrapbooking, art journal et mixed media sur mon blog => http://autourdemwa.canalblog.com/

Et sur ma page Facebook => https://www.facebook.com/autourdemwa

Ou sur Instagram => @autourdemwa

Encore une fois MILLE MERCIS à Fidji et Tutti <3

Pour ces enchères, j’ai choisi de proposer une réa très positive, avec comme titre 3 valeurs essentielles dans cette vie : "Love, Life, Dream" !!!

Ma réa fait 50x70 cm : elle se compose de 2 cartons toilés de 25x35 cm.

Bisous."

 

La magnifique création qu' AUTOURDEMWA  vous propose aujourd'hui est totalement le reflet de son style : du free style coloré, dynamique, enlevé et pétillant mais plein de tendresse et de poésie à la fois. Un cocktail subtilement dosé et plus que réussi ! Regardez plutôt tous ces petits détails :

 AUTOURDEMWA DETAIL1

 

  

 AUTOURDEMWA DETAIL2

 

AUTOURDEMWA DETAIL3

 

AUTOURDEMWA DETAIL6

 

 

 

 

Et admirez enfin l'oeuvre dans son ensemble, il s'agit d'un diptyque composé de deux cartons toilés de 25 x 35 cm :

 

AUTOURDEMWA ENSEMBLE

 

 Alors, qui succombe à cette merveille ? Qui démarre à 15 € ?

Et comme toujours, on surenchérit par tranche de 5 € minimum !

 

On vous souhaite une belle journée  et un bon week end prolongé !

R.V. mardi pour la suite des enchères !

Fidji et Tutti

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui merci bien reçu , j'envoie le chèque cette semaine 😊 bonne journée
Répondre
I
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour régler la toile ?
Répondre
G
waouh ! c'est juste génial !!!!! bravo ! et puis cette réa est juste extra !!!!! bravo m'sieur !!!!
Répondre
M
C'est magnifique pour le refuge!
Répondre
A
wahooooo je suis super content.... Bravo Isaprune ;) ;) tu as assuré.....<br /> <br /> C'est génial pour le refuge... :-* :-*<br /> <br /> Bisouuus
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 741
Publicité