Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
20 mai 2015

ENCHERES 2015 : VOICI VENIR...

Bien le bonjour, à toutes et à tous !

 

Alors, alors... quoi de neuf en ce mercredi matin ?

La bonne nouvelle du jour est pour Patty qui a remporté l'enchère d'hier pour la somme de  90 € !

Bravo à toi, Patty, tu auras l'honneur et le privilège de recevoir une page personnalisée et réalisée spécialement pour toi par la talentueuse TRIBUCOSTA ! Merci, merci encore à toutes les deux. Grâce à vous, le montant collecté depuis le début de nos enchères se montent à 895 € .

 

Petite précision :

Il y avait une coquille dans le montant annoncé d'hier : il ne s'agissait pas de 850 € mais de 805 €, auxquels nous avons donc ajouté les 90 € de l'enchère de TRIBUCOSTA  .

La deuxième chambre est donc presque aménagée ! Encore un petit effort et nous y serons...

 

Nous repartons donc de plus belle et c'est avec grand plaisir que nous accueillons aujourd'hui, pour la première fois...

 

isabelle nb

 

ISABELLE GALLIEN

 

Vous connaissez probablement ISABELLE, gaie, pétillante et toujours de bonne humeur ! Et vous avez sans doute déjà pu apprécier son talent et admirer ses créations. Sa marque de fabrique : le scrap en relief !

Mais laissons la parole à ISABELLE qui va nous en dire un peu plus sur elle :

"Mon pays des merveilles, c'est le scrap en relief ! Adepte des pages et d'un monde bucolique, mon scrap est coloré, végétal et peuplé d'une kyrielle de petites bestioles, tout droit sorties de la forêt. J’adore les petits détails. J’aime le découpage et le volume.

Je scrappe depuis environ 7 ans. J'habite en Seine et Marne (77).

Je me suis fait connaître lors du 2ème PAPER & CO SHOW à Versailles en 2008 où j’ai remporté plusieurs prix. Lauréate du salon européen du scrapbooking VERSION SCRAP en 2009, je me suis alors lancée dans la grande aventure des crops.


Actuellement, je fais partie des équipes créatives de La petite française et  Lorelaï design et vous pouvez retrouver régulièrement mes pages dans les magazines Histoires de pages et Carnets de scrap.

Organiser est aussi un de mes péchès mignons. J’invite régulièrement d’autres animatrices ou animateurs et j’ai pu ainsi faire venir, pour la première fois en France,  Finnabair ainsi que Franck GARCIA de la DT Prima.

J’ai également le grand plaisir d’animer des séjours d’une semaine à Marrakech qui allient scrap, détente et tourisme.

Et depuis quelques mois, je suis démonstratrice pour la marque SCRAP PLAISIR.

Le scrap, c’est du partage et cela a changé ma vie."

Vous pouvez retrouver ISABELLE sur son blog : http://lescrapenrelief.canalblog.com et  la contacter par mail :  igallien77@gmail.com

 

 

La réalisation d'ISABELLE pour ces enchères est totalement fidèle à son style si caractéristique. En voici des petits détails :

 

I GALLIEN DETAIL1

 

Isabelle G 2

 

Isabelle G 3

 

Isabelle G 4

 

Et enfin la réalisation dans son ensemble :

 

Isabelle G 1

 

 

Du relief, bien sûr, encore et toujours ! De la douceur et un petit air de printemps. Ca donnerait des envies d'aller se promener à la campagne, de se mettre un peu au vert...

Nous sommes sûres que cette superbe création d'ISABELLE  va vous inspirer et vous donner envie de dire mieux, mieux, mieux !!!

On démarre à 15 € et on surenchérit de 5 € minimum ! Qui dit mieux ? Ca va monter, monter... on le sent !!!  Avec bien sûr, toujours une déduction fiscale à la clé.

R.V. demain, même lieu, même heure, pour le verdict et une nouvelle enchère !

 

Bonne journée !

On vous embrasse.

Fidji et Tutti

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je reviens pour 75 Euros...
Répondre
D
70 € superbe page.
Répondre
F
Allez je reviens pour 65 euros
Répondre
M
Très jolie réa printanière et aérienne.
Répondre
M
Magnifique.... 60Euros....
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 740
Publicité