Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
18 mai 2015

ENCHERES 2015 : NOUS ACCUEILLONS AUJOURD'HUI...

Bonjour à toutes et à tous !

 

Et oui, c'est lundi et c'est dur dur !!! D'autant plus que nous voilà parties pour l'une des rares longues semaines de ce mois de mai ! Pfff...

Petit réconfort quand même : ça veut dire que l'on repart pour toute une semaine d'enchères ! Que du bonheur, ça, quand même !!!

 

Avant de vous présenter notre invitée du jour, petit flash back sur l'enchère de samedi ! La page pleine de douceur et de fantaisie de JULIE BLANC a été adjugée pour la somme de 55 € à Françoise07. Félicitations à Françoise et merci à toutes les deux pour votre contribution.

Notre enveloppe se remplit tout doucement puisque nous avons maintenant collecté 755 € pour l'association unnamed

Ce n'est pas encore suffisant pour aménager une seconde chambre, alors vite, continuons !

 

C'est une "petite nouvelle" que nous avons le plaisir d'accueillir ici aujourd'hui. Elle a répondu sans hésiter à notre sollicitation et nous l'en remercions chaleureusement.

Il s'agit de...................

gaelle

 

Gaëlle CRUSTY-LY

 

Nous savons que vous êtes nombreuses, de plus en plus, à la suivre quasi quotidiennement sur son blog ou via facebook, et que vous connaissez sa gentillesse et son talent mais voici ce que Gaëlle a bien voulu nous dire d'elle :

"Je m'appelle Gaëlle.
J'ai 30 ans et je vis en région Parisienne avec mes deux enfants et mon mari.
Je scrappe depuis 7 ans et je dirai que j'ai un scrap résolument freestyle ! J'aime la patouille, les taches, la couleur, le doré !
J'ai la chance d'animer des ateliers de scrapbooking depuis quelques mois et j'adore ça !
Je fais partie de plusieurs équipes créatives telles que "Entreartistes" et "La Petite Française", "Freckled Fawn" ou encore "Studio Tekturek". Le scrap est un milieu dans lequel je m'épanouis totalement !!!
Concernant mon actu, vous pourrez me retrouver en crop cette année, notamment en juillet en Vendée et à Entreartistes Montpellier au côté de la talentueuse Ali Edwards.
Vous pouvez me retrouver également quasi quotidiennement sur mon blog: pouponnieredesfe.canalblog.com ainsi que dans le magazine Entreartistes pour des articles carterie.
Merci à Fidji et Tutti d'avoir pensé à moi pour cette belle initiative."
Et voici ce que Gaëlle a réalisé spécialement pour les enchères : il s'agit d'une création sur châssis toilé de 24x29,5 cm où l'on retrouve le style résolument free de Gaëlle dans une oeuvre pleine de poésie. Les petites taches subtilement disséminées sur la toile créent comme une mini Voie Lactée sur laquelle il n'y aurait plus qu'à suivre sa bonne étoile...
En voici une vue rapprochée :
GAELLE2
Et enfin une photo d'ensemble :
GAELLE
Une petite merveille non ? Si !!!  Et un message plein d'espoir, encore...
Alors, faisons en sorte que ces enchères montent, montent, montent ! Nous démarrons bien sûr à 15 € avec des surenchères de 5 € minimum. C'est parti !!!
Et n'hésitez pas à faire du bruit autour de vous, à partager ! Bref, faites le buzz !
Tout le monde peut enchérir ! Qu'on se le dise !!!
**Bonnes enchères tout le monde !**
On vous embrasse et on vous dit à demain...
Fidji et Tutti
Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe acquisition Camillou ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Whouahhhhhh!
Répondre
C
trop beau!<br /> <br /> 95 euros pour moi...
Répondre
S
olalala que ces enchères montent !! j'en suis ravie mais je me stoppe là hélas
Répondre
P
90 alors !!!!!!
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 733
Publicité