Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
16 mai 2015

ENCHERES 2015 : C'EST AU TOUR DE JULIE BLANC

 

Coucou tout le monde !

Comment ça va bien en ce samedi matin ?

 

 

Sûrement super bien pour AUTOURDEMWA qui a remporté hier soir le merveilleux dyptique de GINIVIR pour la somme 100 euros !  Bravo et merci à tous les deux pour ces jolies enchères. Notre cagnotte gonfle à vue d'oeil et c'est tant mieux  !!! On s'en réjouit pour unnamed

 

 

 

Aujourd'hui, c'est à nouveau une "habituée " des enchères que  nous accueillons puisque c'est...

 

 

 

JULIE BLANC

 

JULIE BLANC

 

qui se présente à vous :

 

"Je m'appelle Julie, j'ai 37 ans, et je vis en Provence près de Draguignan. 
Bien que juriste internationale de formation, je suis amatrice de loisirs créatifs depuis l'enfance, et je me suis lancée corps et âme dans le scrapbooking depuis 2007, en animant ateliers et stages. J'ai également créé, peu de temps après, ma marque de produits de scrap (les Papiers de Pandore).
Vous pouvez également me retrouver aux côtés de Béatrice Garni dans le magazine Esprit Scrapbooking.
Je vous propose aujourd'hui une page qui me ressemble, douce et graphique. La photographie des playmo de min fils m'a été inspirée par le travail de l'artiste César Blay. Je vous invite à visiter sa page flickr pour découvrir son travail, intéressant à plus d'un titre car il renvoie par plusieurs aspects au sujet qui nous rassemble aujourd'hui pour ces enchères : https://www.flickr.com/photos/zero78/
Je joindrai à la page des produits inédits des Papiers de Pandore, piochés dans les futures collections été et automne/hiver 2015.
Bonnes enchères !"
Vous pouvez retrouver l'univers de Julie sur son blog : http://questionscrap.over-blog.com/
et sur la boutique des Papiers de Pandore : http://www.lespapiersdepandore.fr/grenier/
Voici donc la page que Julie vous propose aujourd'hui, avec une photo effectivement très originale et très inspirée !
Quelques détails tout d'abord :
JULIE BLANC DETAIL1
JULIE BLANC DETAIL2
Et sa magnifique page, pleine de douceur et de modernité, et porteuse d'un très beau message :
JULIE BLANC ENSEMBLE
Qui se laissera tenter par cette beauté ?
Comme chaque jour, vous avez jusqu'à minuit pour surenchérir et l'emporter ! On démarre à 15 € avec des surenchères de 5 € minimum. Qui dit mieux ?

Bon week end à tous et à toutes !

On vous embrasse

et on vous donne R.V. lundi pour la suite des enchères !

Fidji et Tutti

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Françoise!
Répondre
F
Super trop contente.
Répondre
F
55 eur, je verrais bien ce tableau et ce joli message dans la chambre de ma fille.
Répondre
C
Le lien de la galerie Flickr de César Blay n'est pas le bon mais je l'ai retrouvé facilement en faisant une recherche... Tres belle galerie à découvrir !
Répondre
M
50euros.
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 735
Publicité