Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
19 mai 2015

ENCHÈRES 2015, LA PROPOSITION DE TRIBUCOSTA

Bonjour les Giveuses

 

 

L'enchère du 18 mai, page  de Gaëlle Crusty-Ly  a été remportée par  Camillou  pour la somme de   95  €

 

Nous vous remercions de tout coeur toutes les 2 pour cette superbe participation en faveur de l'association

 

103976419_o

 

 

 

 

 

Nous en sommes donc à :  850 €  !!!!!

 

 

 

Ce matin nous accueillons avec joie la talentueuse et généreuse ....

TRIBUCOSTA

 

 

Sa présentation :
Coucou les addicts
Je suis Edwige dans la "vraie" vie et Tribucosta sur la toile. Je scrappe depuis plus de 10 ans (j'ai arrêté de compter) et c'est, comme pour beaucoup de scrapeuses, une passion qui prend une place énorme - voire primordiale pour le moral - dans ma vie à tel point que j'ai créé une association il y a 4 ans et que je me suis même lancée dans les ateliers il y a bientôt 2 ans (déjà ?!)
Vous pouvez d'ailleurs me retrouver le 10 octobre au salon des loisirs créatifs à St Venant dans le Pas de Calais. Dans le scrap, j'aime particulièrement la couleur et le pep's même si ça ne m’empêche pas de céder à l'appel de la douceur de temps en temps.
Je dirais que mon style est plutôt "free sage", J'aime me lâcher, patouiller un peu mes fonds de pages, les agrémenter de pochoirs et/ou de mask, les harmoniser avec des tampons de fonds et comme la plupart, j'ai des périodes pendant lesquelles je ne lâche pas un certain type d'embellissements)
A lire très attentivement
Sa proposition de page à la carte :
Cette année, pour Give Your Scrap, j'ai eu l'idée de vous laisser la main pour la page que vous pouvez gagner. Vous m'envoyez des photos pour lesquelles vous fondez, vous me dîtes si vous en voulez une photo, deux voire plus, vous pouvez même choisir la couleur dominante et je suis à votre disposition.
Retrouver Tribucosta
Si vous souhaitez connaitre un peu plus mon style, vous pouvez retrouver mon univers ici :
 
Bonne chance à toutes et surtout, amusez vous bien ! "
Pour vous donner un aperçu du superbe scrap d'Edwige voilà une petite mosaïque :

M Tribu

 

Vous avez donc aujourd'hui, une occasion incroyable de posséder une page faite spécialement pour vous, avec vos photos et qui sera une réalisation personnalisée et un exemplaire unique .... ça donne à réfléchir, non ???

 Petit rappel du fonctionnement des enchères

 

Cette année, nous vous proposerons une réalisation par jour, excepté le dimanche et les jours fériés. Les enchères se termineront chaque soir à minuit. La dernière personne à avoir enchéri remportera l'enchère et deviendra l'heureuse propriétaire de la réalisation proposée.

 

Pour chacune des réalisations, la mise à prix sera de 15 €. Pour surenchérir, il faudra augmenter le montant précédent de 5 € minimum.

 

Nous vous rappelons que vos dons pourront bénéficier d'une réduction fiscale de 75 % pour un montant maximum de 526 euros versés. Le chèque est à établir au nom de l'association LE REFUGE et à envoyer à Fidji.

 

Pour tout autre paiement, possible sur notre compte Paypal ou par virement bancaire,  nous ne pouvons pas assurer de déduction fiscale ... hélas !

 

Les enchères de Tribucosta sont ouvertes !!!! Go, go, go ....

Merci à toutes pour votre participation et votre enthousiasme

Bises

Tutti et Fidji

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations Patty ! Très heureuse pour toi !
Répondre
M
Bravo patty!
Répondre
P
je suis ravie ......en mode je reflechis à la photo !!!!! bonne nuit à tous
Répondre
M
Bravo pour cette super belle idée.....
Répondre
S
quelle belle idée, toujours épatante notre Tribucosta !!!
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 733
Publicité