Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
15 mai 2015

ENCHÈRES 2015, LA CREATION DE GINIVIR

Kikoo les accros du scrap !

 

Ce matin, nous retrouvons avec un très grand plaisir une habituée des Enchères Solidaires .... l'adorable 

Ginivir

ginivir1

 Sa petite présentation  :

Ginivir ou Virginie Portelette, je scrappe depuis bien longtemps maintenant ! En fait les pinceaux et les crayons ont toujours fait partie de mon univers j'ai juste rajouté l'option photo il y a quelques années ! histoire d'optimiser toutes ces photos stockées sur les disques durs !

Je suis aussi maman de 2 ados, mariée à un mec génial qui me fait vivre une vie sur un rythme infernal ! Je lui dois aussi d'être la maman de Scrapbuttons 100% artistique, et de gérer l'expo Monumental Scrap visible sur Version Scrap Paris tous les ans. En plus de ça je suis aussi enseignante, et je fais partie des DT de Carnet de Scrap, Scrapbuttons et depuis peu Kési'Art.

Vous pourrez suivre mon actualité sur mon facebook ou sur mon blog

En plus de me voir régulièrement sur le site ou blog Kési'Art et le blog Scrapbuttons, vous me verrez très bientôt dans le hors série de Esprit Scrapbooking avec un article très festif !

Je vous fais confiance pour faire monter les enchères à leur juste niveau ! "Le Refuge" a besoin de vous ...

 Vous pourrez me suivre :

 

lien facebook : https://www.facebook.com/ginivir.scrap

lien blog Ginivir : http://ginivir.over-blog.com/

lien vers Scrapbuttons blog : www.scrapbuttons.com

lien vers blog kési'art : http://kesiart.oxyweb.com/blog/

lien vers le site Kési'art : http://www.kesi-art.com/fr/index.html

lien vers Monumental Scraphttp://monumentalscrap.blogspot.fr/

 

Et voici sa réalisation : un magnifique double canvas

 

Ginivir 1

2 cartons toilés en lin côte à côte,  une réa qui au final fait 20cm de haut sur plus de 40cm de long car il y a un dernier petit carton toilé collé sur la toile de droite. On peut aussi dissocier les 2 cartons ou les espacer un peu plus 

 

Ginivir 3

 

Ginivir 5

 

 

Petit rappel du fonctionnement des enchères

Cette année, nous vous proposerons une réalisation par jour, excepté le dimanche et les jours fériés. Les enchères se termineront chaque soir à minuit. La dernière personne à avoir enchéri remportera l'enchère et deviendra l'heureuse propriétaire de la réalisation proposée.

Pour chacune des réalisations, la mise à prix sera de 15 €. Pour surenchérir, il faudra augmenter le montant précédent de 5 € minimum.

Nous vous rappelons que vos dons pourront bénéficier d'une réduction fiscale de 75 % pour un montant maximum de 526 euros versés. Le chèque est à établir au nom de l'association LE REFUGE et à envoyer à Fidji.

Pour tout autre paiement, possible sur notre compte Paypal ou par virement bancaire,  nous ne pouvons pas assurer de déduction fiscale ... hélas !

 

 Alors qui veut de ces merveilles ????

 Misez, misez et  misez encore, c'est pour la bonne cause !

Que la plus acharnée gagne ! 

 

 

On vous embrasse

Tutti et Fidji

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli Ginivir, j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> Bravo les filles pour ces surenchères.
Répondre
S
Je viens juste de rentrer... Çà monte très fort ! C'est super pour l'association ! Mais je ne monte pas, désolée !!!
Répondre
A
j'hesite j'hesite j'hesiiiite...................... 100euros 😜😜😉😗
Répondre
N
Ok trop chouette 90 euros
Répondre
I
Après quelques jours d'absence me revoilà dans la course!!! Je propose 85 €... c'est trop beau!!! Et encore bravo pour ces nouvelles enchères. Bises à toutes
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 747
Publicité