Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
13 mars 2015

Monumental Scrap : avis aux retardataires !

Bonsoir à toutes !

 

Comme vous le savez, vos réas pour le Monumental Scrap devaient nous parvenir avant le 15 mars, c'est à dire après-demain !

Mais comme on est gentilles (si, si !!!), nous avons décidé de vous laisser un petit délai supplémentaire afin de permettre à celles qui voudraient participer mais qui n'ont pas encore eu le temps de s'y mettre de profiter du week end pour faire leur carte.

Le dernier délai pour la réception de vos cartes est donc reporté au :

 

Mercredi 18 mars

 

Pour vous éviter de rechercher, toutes les infos et consignes sont là : http://giveyourscrap.canalblog.com/archives/2015/02/14/31522251.html

 

Ce Monumental ayant pour but de vous mettre à l'honneur, il serait vraiment dommage que vous ne soyez pas un maximum à participer.

Allez, hop, hop, hop, les Giveuses ! A vos scrap !

 

Bon week end à toutes !

Tutti et Fidji

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouffffffff, merci pour ce délai... J'ai fait ma carte ce WE et elle est parti au courrier du jour... Je souffle dessus pour qu'elle arrive bien d'ici mercredi au plus tard...<br /> <br /> Bisous les filles !
Répondre
G
Hello Tutti et Fidji, <br /> <br /> Mille mercis pour cette mise à l'honneur des giveuses que nous sommes.<br /> <br /> Je vous ai envoyé une photo de ma carte par mail.<br /> <br /> Puis-je publier sur mon blog ? et à partir de quelle date ? Dois-je attendre que VS soit passé ? Bises à vous deux et à toutes les giveuses
Répondre
G
Ce petit rappel m'a boostée, je m'y suis mise aujourd'hui, je mets au courrier, mais elle ne partira que lundi.... J'envoie les images par mail illico ! Bon we. BIses
Répondre
S
.... je n'ai pas l'adresse .... pourriez vous me l'envoyer !!! merci les filles<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
E
Et voilà j'ai posté ma participation aujourd'hui. Dommage je ne pourrai pas venir voir la réalisation finale. J'espère que vous nous montrerez des photos. Biz
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 747
Publicité