Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
10 mars 2015

Petite piqûre de rappel !!!

Coucou à toutes !

 

Il vous reste une petite semaine pour faire parvenir à Tutti (Véronique) vos réas pour le Monumental Scrap de GYS qui sera exposé au salon Version Scrap Paris le mois prochain.

Vous retrouverez ici les éléments imposés qui doivent figurer sur votre réa : http://giveyourscrap.canalblog.com/archives/2015/02/14/31522251.html

Cela demande très très peu de temps à réaliser et nous permettra de mettre chacune de vous à l’honneur. Cela nous tient à cœur car votre soutien est indispensable à GYS et à son action. Pour cette raison, nous souhaitons que notre œuvre monumentale collective soit encore plus belle que les autres années. Vous le valez bien !

Alors, vite, à vos tables de scrap !

On vous souhaite une très belle journée.

Tutti et Fidji

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tag et enveloppe pretes ... me manque l'adresse pour un départ vers vous demain ;o)<br /> <br /> merci<br /> <br /> bises à vous deux<br /> <br /> claire
Répondre
S
Mon enveloppe est prête il me manque juste l'adresse de Tutti.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Répondre
C
Coucou! Juste une petite question au cas où: la date d'envoi (et non de réception) est bien le 15/3? J'ai commencé ma réa et compte la terminer demain. Elle partira donc jeudi.
Répondre
K
Yes! Elle est faite! Je poste demain!<br /> <br /> Bisesssss
Répondre
S
comme Zaza, je le fais aujourd'hui !!!!<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> claire
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 749
Publicité