Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
20 novembre 2014

NOTRE 2EME GIVEUSE EN OR

 

Bonjour à vous toutes !

 

Vous vous en souvenez sans doute : il y a plusieurs mois déjà, nous avons eu l'idée de mettre à l'honneur l'une d'entre vous, à un rythme trimestriel, pour ne pas dire saisonnier !

Juste avant l'été, la première que nous avons eu le plaisir de vous faire connaître un peu plus était Nathy L-D, Giveuse assidue, pleine de talent, de créativité et surtout de gentillesse.

 

Il est temps aujourd'hui de procéder à la désignation de notre

2EME GIVEUSE EN OR

 

Pour cette "collection Automne 2014" (lol), nous allons passer une frontière et aller respirer le bon air de la Suisse pour faire la connaissance de...

 

 

monique

 

MONIQUE B.

 

Très fidèle de nos actions depuis la création de GYS, elle a participé assidûment à la plupart d'entre elles (pour ne pas dire toutes !). Lors de notre challenge de Noël 2013, elle a fait partie des quelques Giveuses qui ont réalisé à elles seules une cinquantaine de boîtes de chocolat pour SOS VILLAGES D'ENFANTS !

Depuis que nous avons le plaisir d'échanger avec Monique, nous avons également pu apprécier son état d'esprit, ouvert et soucieux des autres, sa bonne humeur et sa gentillesse.

Mais laissons-lui la parole pour sa petite présentation :

 

"Tout d’abord merci à Tutti et Fudji pour leur générosité.  J’ai découvert leur blog dès le début et je me suis immédiatement sentie en parfaite harmonie avec leur philosophie et leur intérêt porté aux plus démunis…. C’est donc  avec grand plaisir que j’ai participé à de nombreux challenges qui étaient à ma portée.

Je me prénomme Monique, suis mariée, maman de deux filles et même « Mamie » depuis plus de trois ans ! Originaire de Château d’Oex, petit village dans les Préalpes suisses, j’y suis née et y  ai toujours vécu. Cela ne signifie pas pour autant que je suis casanière car j’aime aussi voyager : le Canada, l’Australie, l’Afrique du sud et le Sri Lanka où nous avons fondé une association avec mes deux filles et mon beau-fils (www.operationsrilanka.com).

Mes journées sont illuminées par mes deux petits-enfants : Alice 3 ½ ans et Gabriel  14 mois… qui sont tous deux une véritable source d’inspiration pour mes créations.

Dès mon enfance, j’ai toujours été passionnée par les travaux manuels, le tricot, le crochet, la couture, la broderie. Toutes ces activités n’ont plus de secrets pour moi ! Je suis d’ailleurs membre active des Tzam’Artisans (www.tzamartisans.com) petite société de 17 artisans qui travaillent bénévolement dans notre boutique où nous présentons et vendons notre artisanat.

Venons-en au scrapbooking ! Depuis plus de dix ans,  c’est une véritable passion. J’aime essentiellement le scrap européen qui embelli mes albums photos…. Au fil des blogs, j’ai découvert d’autres styles dont le Clean&simple pour la confection de cartes personnalisées. J’ai aussi été émerveillée par les minis-albums et leurs différentes structures. Depuis, j’en use et j’en abuse !!!!!

Je vous souhaite une belle journée et vous laisse avec cette maxime de Desmond Tutu : « Faites le bien, par petits bouts, là où vous êtes ; car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde ».

 

Qu'ajouter de plus ? A vrai dire... on ne voit pas !

Si ce n'est de remercier Monique d'avoir accepté ce coup de projecteur.

 

Belle journée à toutes

On vous embrasse !

Fidji et Tutti

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous mes compliments Monique. Scrapbises. <br /> <br /> Monique (ton homonyme)
Répondre
S
Très agréable de lire ce portrait en sirotant mon café du matin...<br /> <br /> Bravo Monique et merci pour cette maxime que je ne connaissais pas...
Répondre
M
Merci pour vos gentils mots....<br /> <br /> excellent week-end à toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Merci pour cette Bonne Nouvelle ..........bravo tu es incroyable!!!!!!!! Bisous Francoise
Répondre
T
Bravo ma chère Monique, ton travail est superbe ! ainsi que celui que tu fais pour la société des Tzam'Artisans.Qu'on se le dise !<br /> <br /> Brigitte
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 733
Publicité