Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
27 juin 2014

C'est bientôt les vacances !!!

Bonsoir les Giveuses

Déjà fin juin, il est temps de faire un petit point !!

Plus que quelques jours pour envoyer votre mini pour les enfants oubliés des vacances du Secours Populaire. Nathy est chargée de réceptionner vos merveilles pour les amener en mains propres au Centre d'Annonay, on la remercie encore au passage pour le formidable travail qu'elle a fait pour GYS. Vive notre Giveuse en Or de l'été !!!

Concernant les enchères, nous tenions à vous dire que vos chèques pour un total de 2030 euros ont été envoyés et reçus par  SOS VE  !!!!

Voici leur petit mot de réception :

"Nous avons bien reçu les chèques et nous vous en remercions vivement.

Chaque donateur recevra un reçu fiscal.

Le soutien scolaire est au cœur de notre programme associatif.

Pour ces enfants que nous accueillons, la réussite scolaire est primordiale

pour préparer leur avenir.

Un grand merci,

 Charline Bergeron Responsable Partenariats et Grands Donateurs "

 

Nous vous l'avions promis, voici des nouvelles du puits qui a été creusé par Coeur de gazelles à la suite des enchères 2013

Fred nous écrit :

     Voici des photos du chantier de votre puits Give Your Scrap.
     Vous trouverez aussi en PJ la maquette du panneau qui sera apposé dessus, normalement la   semaine prochaine.
Nous vous remercions encore de la part des nomades qui en profiterons.

......

    Je vous envoie celles que j'ai reçu du Maroc, elles ne sont pas comme je l'aurai souhaité...
    Au cours de mon prochain voyage, j'irais les faire moi même!!!
    J'espère que vous pourrez les utiliser en attendant.


    Bien amicalement
    Fred VALAT
    Coeur de Gazelles
    Assistant projet
    responsable logistique

 

IMG_3097

IMG_3112

IMG_3115

IMG_3117

IMG_3121

CdG14_panneau-GYS

photo 2

photo 3

photo 4

photo 5

Vous pouvez être fières de vous !!!!!!!!!!!!!!

Grâce à vous et à nos étoiles du scrap,  des familles pourront désormais avoir accès à un point d'eau potable dans le désert marocain.

Après ce premier semestre bien rempli, nous vous donnons rendez-vous en septembre pour de nouveaux challenges tout aussi motivants pour d'autres associations qui ont besoin du soutien de toutes les bonnes volontés.

On vous souhaite un très bel été et on vous embrasse

Tutti et Fidji

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci les filles pour les photos!! ça fait plaisir de voir à quoi nous avons contribué!!! là au moins c'est du concret!! <br /> <br /> et bravo à toutes celles qui ont contribué au travers des enchères de cette année!!!!
Répondre
S
Encore bravo à vous toutes pour ce magnifique projet qui a pu voir le jour... Les photos sont belles !! :) Bisous
Répondre
S
Cela fait plaisir à lire!!! Ma dernière participation date de mars, des soucis perso à gérer, mais j'espère avoir plus de temps pour participer aux prochains challenges, ce sera comme toujours avec joie et émotion... Bonnes vacances à vous deux!
Répondre
I
Quelle joie de voir ce puits construit en plein désert. Je suis heureuse et fière d'avoir apporté ma petite contribution à cet édifice ainsi qu'au projet du soutien scolaire pour les enfants de SOS VE. C'est un vrai bonheur de voir que la générosité et l'altruisme existent et permettent de tels projets. Merci à Tutti et Fidji d'être les créatrices d'un tel élan. Bon été à tous. Bisous bisous
Répondre
G
Bravo pour tout ce travail généreux qui donne de l'espoir d'un avenir meilleur à tant de familles.<br /> <br /> Gros bisous les filles
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 735
Publicité