Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
18 juin 2014

UNE GIVEUSE EN OR

Hello les Giveuses !

 

Nous vous espérons en bonne forme et prêtes pour aborder l'été.

Il est l'heure pour nous de vous parler d'un nouveau "concept" que vous retrouverez régulièrement sur notre blog.

On vous le dit souvent : sans vous, Give Your Scrap ne ferait rien, ou pas grand-chose ! On vous le répète au fil des challenges et des initiatives, on vous remercie à qui mieux-mieux mais nous étions frustrées de ne pas pouvoir vous mettre davantage à l'honneur.

Après d'intenses cogitations (lol), une idée nous est venue ! Si, si !!! Pourquoi, chaque trimestre,  ne pas mettre l'une de vous en haut de l'affiche ?

Ce sera notre...

GIVEUSE EN OR

de la saison.

Elle sera choisie en fonction de son implication, de sa fidélité à nos initiatives, de sa personnalité...

 

 

Pour cette première édition, nous n'avons pas eu à réfléchir longtemps puisqu'il nous suffisait de coller à notre actualité pour trouver notre...

 

GIVEUSE EN OR DE L'ETE 2014

 

Son nom... ou plutôt son pseudo dira forcément quelque chose à toutes celles qui participent actuellement au challenge au profit de SOS VILLAGES D'ENFANTS puisqu'elle nous a permis, en se démenant comme une diablesse auprès de l'antenne locale d'Annonay, de donner vie à ce challenge et qu'elle nous représente sur place auprès de l'association !

 

Vous avez trouvé ? Et oui, il s'agit de...

 

sans-titre

 

NATHY

 

Nathy fait partie des belles rencontres (encore virtuelles pour l'instant) que nous avons faites par l'intermédiaire de GYS.

Sincère, généreuse, discrète, sensible, talentueuse et bien sûr, solidaire, Nathy est une Giveuse de la première heure et qui, depuis, et malgré son emploi du temps chargé avec une ferme et une grande famille à gérer, a répondu présente à la plupart de nos sollicitations, allant jusqu'à s'impliquer à plusieurs reprises en tant que correspondante régionale lorsque cela était nécessaire.

Bref, nous avions envie de vous faire découvrir cette belle personne et partager son univers.

Mais laissons la parole à Nathy qui a bien voulu se faire violence pour se dévoiler un peu et vous faire partager ses petits bonheurs !

 

"Nathy est mon pseudo sur la toile, mais mon prénom est proche puisque je m'appelle Nathalie.
J'ai l'âge que je veux et il varie tous les jours, surtout en fonction de la croissance de mes 5 enfants avec l'aînée de 23 ans je peux être la copine et la confidente et avec le petit dernier 5 ans 1/2, je peux jouer au Kapla. Entre, il y a le second de 19 ans (bientôt), la 3ème de 10 ans 1/2 et la quatrième de 7 ans, si vous avez bien suivi donc 3 filles et 2 garçons :)
Je suis mariée avec Philippe qui exerce le beau mais dur métier d'enseignant dans un collège et, lors de son temps libre (c'est reconnu, les profs sont toujours en vacances, lol), je l'embauche bénévolement sur notre petite ferme.
 
Je cueille, récolte et transforme les fleurs, plantes, fruits et légumes sauvages ou du jardin au fil des saisons, en confiture, gelées et sirops. J'ai une petit troupeau de chèvres de race massif Central, 2 ânesses, et un chien Pippo (un Patou, pour celles et ceux qui se rappellent de Belle & Sébastien).
J'accueille aussi à la ferme ceux qui sont assez "téméraires" de venir jusque chez nous pour des goûters et balades contées (je suis aussi guide conteuse). Au fait, j'oubliai nous habitons en Ardèche Verte dans une petite commune de 130 habitants, et la ferme se situe à 900 m d'altitude. 
Nous sommes à 1/2 heure d'Annonay et à une heure de Valence, ici nous comptons en temps et non en kilomètres car les routes sont "tournicotantes".
Et le scrap dans tout ça ???
Disons que c'est mon p'tit moment récréatif du matin (je me lève tôt) et ma p'tite thérapie.
Sur mon blog, je ne montre jamais ou très rarement des photos de mes enfants  et les  photos des minis sont floutées. Grâce à internet (je m'y suis mise il y a 2 ans 1/2) en créant mon blog de la ferme, j'ai eu la grande chance de connaitre GIVE YOUR SCRAP presque au début et Tutti & Fidji sont pour moi la gentillesse et le partage incarnés, et c'est comme une évidence de donner un peu de mon temps aux généreux challenges qu'elles nous proposent pour les divers projets. Mon grand rêve serait de les rencontrer en vrai, mais ça viendra..........Croire en ses rêves........n'est-ce pas ?
Vous pouvez suivre les activités de la ferme ici :
http://lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com (site de la ferme,date des marchés, des animations, présentation des produits....)
Côté scrap :
Merci à vous d'avoir pris le temps pour lire mon blabla (je suis bavarde, mais je ne me soigne pas, lol),.
Je vous souhaite plein de belles choses et la Vie est Belle !!!!
Je souhaite de tout coeur à Tutti & Fidji encore un long parcours à leur blog .
Douce journée à vous et au plaisir
Bises
Nathy"

 

Si ce joli portrait tout en retenue de Nathy vous a interpellées, n'hésitez pas à aller fureter sur ses différents sites, c'est un vrai dépaysement... en tout cas pour d'indécrottables citadines comme nous ! Mais nous sommes sûres que vous serez vous aussi impressionnées par ses connaissances, son univers "naturel" (dans tous les sens du terme), son savoir-faire, sa gentillesse !

Encore merci à toi, Nathy , d'avoir bien voulu nous suivre encore une fois dans une nouvelle aventure, celle de la "GIVEUSE EN OR" !  Merci d'être toujours là, fidèle au poste, année après année et bravo pour tout ce que tu fais.

 

Rendez-vous en novembre pour découvrir la "GIVEUSE EN OR DE L'AUTOMNE 2014" !

On vous embrasse.

Tutti et Fidji

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle bonne idée, cela va nous permettre de découvrir celles dont on voit le nom sur ce blog et qui donnent de leur temps par solidarité ;-)
Répondre
S
Une bien jolie découverte grâce à vous. <br /> <br /> Quelle bonne idée de nous présenter vos "membres actifs" et notamment Nathy qui semble être présente depuis l'origine !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Belle idée et contente de mieux découvrir Nathy :)
Répondre
F
J'avais eu l'occasion d'aller voir les blogs de Nathy car elle a été (déjà) notre correspondante pour le challenge Alzheimer, c'est une "belle" personne, très dynamique et qui donne très très envie de la connaître encore plus.<br /> <br /> Je ne pense pas que tu prennes la grosse tête Nathy, tu es quelqu'un de simple et très humaine comme on les aime.<br /> <br /> Et bravo à vous deux Tutti et Fidgi d'avoir eu cette belle idée (çà fourmille dans vos têtes...)<br /> <br /> Merveilleux été à toutes
Répondre
M
très heureuse de connaitre un peu plus Nathy <br /> <br /> Je file voir ses blogs
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 741
Publicité