Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
14 juin 2014

UN PETIT POINT

Hello, hello, les Giveuses !

 

En ce début de week end et alors que nous voici déjà à la mi-juin, il est temps de faire un petit point sur le challenge en cours pour LE SECOURS POPULAIRE, et plus précisément pour la "Journée des Oubliés des vacances" organisée par l'antenne d'Annonay.

Encore une fois, nous tenons à vous remercier pour votre enthousiasme et pour votre soutien à cette initiative.

A ce jour, Nathy a reçu environ la moitié des carnets. Nous vous rappelons que vos réalisations doivent lui parvenir avant le 30 juin !

 

Précision importante :

Il s'agit là de la date limite de réception par Nathy

et non de la date limite d'envoi de votre carnet !!!

 

Plus que quelques jours donc ! Avis aux (presque !) retardataires !!! lol

Et bien sûr, quelques photos sont les bienvenues afin que nous puissions admirer vos oeuvres dans la galerie du blog : http://giveyourscrap.canalblog.com/albums/reas_pour_le_secours_populaire_d_anonnay/index.html

 

Bon week end à toutes !

On vous embrasse.

Tutti et Fidji

 

 

Pour savoir si votre carnet est bien parvenu à Nathy,

consultez ici la liste mise à jour chaque semaine : http://giveyourscrap.canalblog.com/archives/2014/05/01/29779588.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> je comprends pa sle mien est bien parti en minimax
Répondre
G
Je n'ai pas reçu la newsletter alors que je suis inscrite.<br /> <br /> C'est ma première participation et comme une idiote je fais tout de travers, j'attendais de recevoir une adresse alors que je me suis rendue compte en relisant mon mail qu'il fallait faire des photos avant l'envoie.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mini est prêt, puis-je encore l'envoyé ou ça sera trop tard pour lundi ?
Répondre
C
Bjr le mien est parti la semaine derniere je suis etonnee
Répondre
E
Il me reste la 1ere couverture à terminer et je peux envoyer.<br /> <br /> Je serai coté français ce week end, je peux avoir l'adresse de Nathy pour lui envoyer samedi?
Répondre
L
coucou c possible d'avoir l'adresse de Nathy ? il est quasi fini, un papier à coller et l'etiquette ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 735
Publicité