Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
3 juin 2014

C'est la dernière enchère .... mais pas la moindre !

 

Bonjour à vous toutes

 

A vous qui suivez les enchères depuis le 12 mai, et ceux et celles qui nous rejoignent aujourd'hui, un grand merci pour votre enthousiame et votre participation si généreuse.

Nous vous présentons aujourd'hui avec la même énergie et le même plaisir, la dernière enchère !

Eh oui .... tout à une fin, mais vous allez drôlement nous manquer, notre petit rendez-vous quotidien créé des liens !

Tout d'abord, on applaudit la gagnante d'hier qui mérite tous nos bravos :  Dilujo a remporté la superbe réa de Gaby Simon pour 70 euros

Comme on ne peut pas faire durer indéfiniment le suspens, accueillons le  dernier artiste qui a eu la gentillesse de nous rejoindre cette année : ALEXIS TOUPET, oui vous ne rêvez pas !!!!

alexis

 

Alexis nous fait sa petite présentation :

"Je suis Alexis Toupet, je vis dans le sud de la France depuis plus de 15 ans.
Je suis issu des Arts appliqués et des Arts Décoratifs.
Passionné par toutes les formes de création, j’ai pu évolué dans différents domaines artistiques avant de m' intéresser il y a quelques années au Scrapbooking et de Mixed Media.
Amoureux des produits et des techniques, j'ai cherché à découvrir toutes les applications possibles des produits à disposition.

Puis en 2012 est née Carabelle Studio, ma propre marque de produits Scrap & Mixed Media.

Nous concevons et fabriquons tous nos produits en France dans nos locaux (Tampons, pochoirs, embellissements…)

Parallèlement à la création des futurs collections, j'anime régulièrement des ateliers et/ou intervient comme animateur en Crop.
Toutes les informations sur notre blog : http://carabellestudio.typepad.com 

Retrouvez également tout notre catalogue sur : www.carabelle-studio.fr

 
Sinon, retrouvez-nous à SCRAP AIN dans quelques jours !!! (14 et 15 Juin)"

 

et nous explique comment il a conçu sa réalisation :

"Pour ma première participation à Give Your Scrap, j'ai voulu créer une page à mon image (Texture, Couleur et Stamping).
J'ai choisi cette photo car elle illustre l'amour, la fraternité, la joie. 
Papa de 2 enfants, j'ai été touché par le regard plein d'affection du petit garçon.
Le titre "Be Happy" me semblait alors évident !"

 

Impatientes de découvrir tout ça ? ..............................  Attention les yeux !

 

Petit focus sur les détails tout d'abord :

alexis_detail1

 

alexis_detail2

 

 

alexis_detail3

 

Et enfin, la vue d'ensemble :

 

alexis ensemble

 

Crédit photo : Katja Snozzi

 

Comme toujours, nous vous précisons que vous pourrez profiter de la déduction fiscale de 75% sur le montant de votre enchère dans la limite de 521 euros

Mise à prix 15 euros, qui dit mieux ???

Pour ce dernier jour, on compte particulièrement sur vous pour finir en beauté !!!!!!!!!!!

On se retrouve demain pour le bilan de ces enchères 2014 !

 

 

Bonne journée en notre compagnie

Fidji et Tutti

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whouaaaa! C'est génial! Félicitations Camillou.
Répondre
C
150 euros ...
Répondre
C
Alors 120 ;-)
Répondre
C
elle est trop belle cette page...110 euros...
Répondre
C
Allons y pour 100€ ! ;-)
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 744
Publicité