Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
2 juin 2014

LES ENCHERES DU 2 JUIN : GABY SIMON

 Bonjour à toutes !

 

Avant tout, nous félicitons MAD qui a remporté samedi la page de Clochette !  

Bravo et merci à toutes les deux pour votre soutien !

Nous savons désormais que, grâce à vous tous : artistes, scrapeuses, giveuses, enchérisseuses, nous pourrons financer un mois de soutien scolaire d'un village. Repoussons nos limites et tentons d'atteindre un record : 2.000 € nous permettraient de financer une semaine supplémentaire, ce qui est loin d'être insignifiant. Alors..... on continue de plus belle !!!

 

En cet avant-dernier jour d'enchères, nous souhaitons la bienvenue à...............

 

 

sans-titre

 

qui a bien voulu nous accorder sa confiance en nous suivant cette année dans la folle aventure des enchères du scrap, ce dont nous la remercions très sincèrement.

Faisons plus ample connaissance avec Gaby :

"J’habite en Eure et Loir, j‘organise une fois par mois des ateliers .

Tombée dans la marmite du scrap il y a quelques années, j’ai mis à profit mes études « lointaines » en Art pour agencer, imaginer et créer mes projets.


Les 3 choses incontournables de mes créations :

- Je suis passionnée de Brocante,  je chine une fois par semaine, c‘est obligatoire, voire essentiel. Le plus souvent des vieux papiers, de toutes sortes, qui racontent une histoire, des petits trucs dont personne ne veut. J‘accumule ces petits trésors, pour les figer dans quelques unes de mes créations.

- La photo forcement, qui dit scrap, dit photos. Photographier, les graphismes, les perspectives, la rue, les gens,  tous ce que mon œil peut attraper, pour  faire « LA » photo qui me fera vibrer, et quand j‘ai cette image, je l‘exploite à fond, sans jamais me lasser.

 - Et enfin, j’aime les tampons, mon atelier peut en témoigner. J’aime la reproduction exacte d’une image avec l’encre,  propre et net. J‘aime cette multitude de possibilités qu‘offre cet article. L’interprétation d’un tampon sera toujours différente selon l’utilisateur. Le tampon à mon sens  définit, dirige, explique,  donne le point final et l’état d’esprit du projet.


Je ne pense pas avoir un style en particulier,  j’aime l’harmonie, les teintes claires, les matières naturelles, ce qui me définit souvent comme une incurable romantique... Si j’avais une case à choisir,  je serais Vintage. Pour moi, ce qui reste important, c’est « se faire plaisir », telle est ma devise.

Mon blog : penseedescrap.canalblog.com "


Ajoutons que Gaby publie régulièrement dans le magazine "Scrap pour Tous", que l'on a déjà pu admirer ses créations dans "Carnets de Scrap" et qu'elle fait partie de la D.T. "Carabelle Studio".

 

Les présentations étant faites, découvrons maintenant la magnifique création de Gaby ! Il s'agit d'un diptyque à poser, de dimensions 24 x 20 cm (ouvert), dont le fond a été réalisé avec encres, peinture et tampons.

Afin de se conformer au thème de l'enfance, Gaby a choisi du rose (pour la vie en rose), des plumes (pour le nid, qui représente la maison), des coeurs (pour l'amour, bien sûr), des papillons (pour l'envol).

 

Une petite mosaïque tout d'abord, pour mieux en apprécier les détails :

  

collage gaby

 

 

 

 

 

Et enfin, plusieurs vues d'ensemble :

GABY ENSEMBLE2

 

 

 

GABY ENSEMBLE5

 

 GABY ENSEMBLE3

  

 Crédit photos : Katerina Ilievska - Dominic Sansoni

 

 

C'est trop beau, non ? On est sûres que vous allez craquer !

Alors, on ne change pas les bonnes habitudes et on démarre à 15 € !

Qui dit mieux.................... avant ce soir minuit ?

 

Bonne journée à toutes !  A demain pour la dernière enchère de cette année !

Last but not least... Il y a une belle surprise à la clé !

On vous embrasse.

Fidji et Tutti

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis ravie de remporter l enchère. Surtout pour ces petits bouts qui sont du pur bonheur chaque jour. Bonne journée à toutes. Bises.
Répondre
M
Hé oui tant pis! Je suis tombée amoureuse de ton diptyque en le voyant. Mais n'oublions pas le principal qui est le partage et le don pour aider un peu les enfants à acquérir plus de connaissances.
Répondre
G
Bravo Dilujo pour ta dernière enchère. Encore quelques jours à le regarder et il sera à toi.<br /> <br /> Désolée Monique....<br /> <br /> Gaby
Répondre
M
Bravo dilujo!!!! J'ai éteint l'ordi pour aller ma coucher et tu es passée après moi. Ce diptyque et vraiment magnifique! Bravo bravo!
Répondre
D
70 pour moi.
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 741
Publicité